in

Mimi Fawaz, journaliste nigériane: « Je n’arrive pas à croire que je joue à cache-cache avec un moustique dans ma chambre d’hôtel au Cameroun »

Mimi Fawaz, journaliste nigériane: « Je n'arrive pas à croire que je joue à cache-cache avec un moustique dans ma chambre d'hôtel au Cameroun »

La journaliste nigériane a décrit l’hôtel dans lequel elle séjourne à Yaoundé comme le berceau des moustiques.

Mimi Fawaz, journaliste nigériane: « Je n'arrive pas à croire que je joue à cache-cache avec un moustique dans ma chambre d'hôtel au Cameroun »
 Mimi Fawaz (c) Droits réservés

Ce n’est plus un secret pour personne. Sauf en cas de surprise de dernière minute, la Can sera bel et bien sucée au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022. Cela s’est concrétisé à travers la cérémonie de tirage au sort qui a eu lieu dans la capitale politique camerounaise le 17 août 2021.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”><a href=”https://twitter.com/hashtag/TotalEnergiesAFCON?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#TotalEnergiesAFCON</a><a href=”https://twitter.com/hashtag/CanTotalEnergies2021?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#CanTotalEnergies2021</a> <a href=”https://twitter.com/hashtag/PouleA?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#PouleA</a> au stade Olembe de Yaoundé <a href=”https://t.co/QNBkKykxeU”>pic.twitter.com/QNBkKykxeU</a></p>&mdash; CRTVweb (@CRTV_web) <a href=”https://twitter.com/CRTV_web/status/1427744042092220423?ref_src=twsrc%5Etfw”>August 17, 2021</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

Les 24 équipes sont désormais logées dans six poules bien distinctes. Cependant, malgré la précision de l’organisation de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations(Can), les plus sceptiques ne manquent pas de prétextes pour remettre en question la qualité des infrastructures.

 C’est le cas de la journaliste nigériane Mimi Fawaz qui, venue au pays de Samuel Eto’o pour coprésenter la cérémonie de tirage au sort, a été logée dans un hôtel de Yaoundé dont elle fait la caricature : « Je n’arrive pas à croire que je joue à cache-cache avec un moustique dans ma chambre d’hôtel au Cameroun. Le gros bougre a eu mon ami plus tôt et maintenant, chaque fois que j’éteins ma lampe de lit, elle se rapproche plus tard…. », a écrit la consœur sur son compte twitter le 14 août 2021.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”en” dir=”ltr”>I cannot believe I’m playing hide &amp; seek with a mosquito ? in my hotel room in Cameroon. <br><br>The big bugger got my friend earlier &amp; now whenever I turn my bed light ? off it later swings by close<br><br>Doesn’t know I’ve come prepared with tablets. <br><br>Trying to catch it in the dark ?</p>&mdash; Mimi Fawaz (@MimosaFawaz) <a href=”https://twitter.com/MimosaFawaz/status/1426319019028713473?ref_src=twsrc%5Etfw”>August 13, 2021</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

Relevons tout de même que les infrastructures aussi bien sportives qu’hôtelières ont été appréciées par les émissaires de la Confédération africaine de football(Caf), lesquels ont effectué à maintes reprises, des visites d’inspection sur le triangle national.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Crise anglophone : Les Forces de Défense libèrent des routes bloquées par des séparatistes dans le Nord-Ouest

    Crise anglophone : Les Forces de Défense libèrent des routes bloquées par des séparatistes dans le Nord-Ouest

    Sommet extraordinaire des Chefs d'Etat : Paul Biya rend hommage au Maréchal Idriss Deby Itno

    Sommet extraordinaire des Chefs d’Etat : Paul Biya rend hommage au Maréchal Idriss Deby Itno