in

Voici les 37 hôtels retenus pour la CAN Total Energies Cameroun 2021

Hiloner

La liste signée par le président du Cocan 20-21 le 3 août 2021 vient d’être rendue publique.

Hiloner
  Hilton Hôtel (c) Droits réservés

37 ; c’est le nombre d’infrastructures hôtelières dédiées à la Coupe d’Afrique des Nations(Can) qui va se jouer au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022.

Les 37 hôtels approuvés par le Pr Narcisse Mouelle Kombi, président du Cocan 20-21 par ailleurs ministre des Sports et de l’Education physique, sont répartis dans les 5 sites choisis pour abriter les matchs de football.

Le site de Yaoundé dans la région du Centre, abritant les stades d’Olembe et Mfandena apparait en tête de liste avec 12 hôtels dont les plus connus sont entre autres, le Hilton Hôtel, Le mont Febe, La Falaise, le Djeuga Palace.

Pour approfondir :   Inter Milan : Le lob de 30 mètres encaissé par André Onana (Vidéo)

Pour sa part, le site de Douala dans le Littoral compte 8 hôtels, tandis que le site de Limbe/Buea dans la région du Sud-Ouest, possède 6 infrastructures hôtelières sélectionnées.

Au niveau du site de Garoua dans la région du Nord, le Cocan a également opté pour 6 hôtels puis, 5 hôtels sur le site de Bafoussam, région de l’Ouest.

{source}<blockquote class= »twitter-tweet »><p lang= »fr » dir= »ltr »>⚽ <a href= »https://twitter.com/hashtag/Football?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw »>#Football</a><br><br>Le <a href= »https://twitter.com/hashtag/COCAN2021?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw »>#COCAN2021</a> a dévoilé la liste des hôtels retenus par site pour la <a href= »https://twitter.com/hashtag/TotalEnergiesAfcon2021?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw »>#TotalEnergiesAfcon2021</a>. <a href= »https://t.co/rkjOzjxmVL »>pic.twitter.com/rkjOzjxmVL</a></p>&mdash; CRTVweb (@CRTV_web) <a href= »https://twitter.com/CRTV_web/status/1428317301951107075?ref_src=twsrc%5Etfw »>August 19, 2021</a></blockquote> <script async src= »https://platform.twitter.com/widgets.js » charset= »utf-8″></script>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fawaz Mim

Une journaliste dénonce les violences envers Mimi Fawaz : «Donc on doit bagarrer avec les moustiques et pas avoir le droit de le dire»

Dinor

People : Quand Bruno Bidjang et ses collègues se défoulent avec une chanson de Dj Arafat (Vidéo)