in

Annie Payep : « Vision 4 est le média par excellence de la haine au Cameroun »

La journaliste a fait cette déclaration sur son compte Facebook, le vendredi 21 avril 2023, comme l’a constaté Lebledparle.com.

Vision 4 siege

« Le discours de haine prend de l’ampleur »

L’ancienne journaliste de Vox Africa est visiblement en colère au regard des discours de haine qui se propagent ces derniers jours sur la toile et le support médiatique Vision 4 est le chef de file d’après elle. Elle souhaite que cela cesse.

« Vision 4 est le média par excellence de la haine au Cameroun et ça c’est connu depuis mais personne ne bronche! Tout leur est permis depuis toujours. Si je cite leurs dérapages on ne s’arrêtera pas! Les quelques tentatives du CNC pour ramener de l’ordre se sont achevées en plateaux spéciaux d’insultes! Et ceux qui leur répondent avec colère en commettant les mêmes fautes! Vous n’êtes pas différents!  Il y’a des instigateurs de la haine sur nos RS. Et ces comptes sont connus! Mais on ne fait rien! Certains on dirait qu’ils ont un autre pays quelque part où ils vont se réfugier quand tout va péter. Et nous autres qui n’avons que ce Cameroun pour devant derrière? On fait comment? On continue de vous regarder? Cessez ça! On assiste au tribalisme débridé! Le discours de haine prend de l’ampleur! On ne se cache même plus! Ce n’est même plus honteux; ni tabou! Et on regarde sans rien faire! Au nom de la liberté d’expression! Que Dieu nous garde! », écrit la promotrice d’Impact médias, entreprise éditrice de Téleasu et Stopintox.

Pour approfondir :   Cameroun : Les tout premiers maires de villes de Kribi, Nkongsamba, Ngaoundéré et Kumba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desire Sikati Me

Me Désiré Sikati : « L’ART doit infliger des lourdes amendes à Orange Cameroun »

Tchad Camer

Voici pourquoi le Tchad a rappelé son ambassadeur au Cameroun