in ,

Une ancienne gloire de l’Inter Milan cite les faiblesses d’Onana et demande au club de le vendre en cas d’offre intéressante

André Onana ne semble pas faire totalement l’unanimité auprès du cercle des légendes de l’Inter Milan.

Andre Onana

Gianluca Pagliuca qui a remporté la la première Ligue Europa avec le club, conseille aux Nerazzurri de vendre le Camerounais au cas où une belle offre venait à se présenter.  « S’il y avait une offre élevée, je dirais sur le dessus, alors je la vendrais. Évidemment, il faudrait un remplaçant convenable et il y a plusieurs options qui sont du même niveau. Si une bonne offre arrivait, je dirais immédiatement oui à la vente d’Onana. C’est un gardien régulier qui n’a pas fait de grosses erreurs, même si à mon avis il peut faire encore mieux…», pense-t-il.

Selon lui, l’ancien de l’Ajax « a tendance à parer le ballon trop souvent. Onana est comme un chat sur la ligne de but, il se déplace rapidement, mais ne capte pas le ballon assez souvent. Si l’Inter vend Onana à un bon prix et signe Vicario, ce sera beaucoup pour eux. C’est le gardien de but que j’aime le plus en Serie A et il a maintenant la bonne maturité pour passer à la vitesse supérieure», confie Pagliuca à La Gazzetta dello Sport.

Pour approfondir :   Le père de Choupo-Moting révèle pourquoi Matip a définitivement tourné le dos au Cameroun

Onana ne manque pas de prétendants

Vendredi lors de la rencontre entre l’Inter et la Salernitana, le portier camerounais a été surpris par un centre-tir d’Antonio Candreva à 30 mètres de ses cages. Pour rappel, Chelsea ou encore Manchester United ont manifesté leur intérêt pour le gardien de 27 ans.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ferdinand Ngoh Ngoh SGPR

Covid-gate : Ngoh Ngoh accusé d’avoir fait perdre 2 milliards à l’Etat par le dernier rapport de la Task-Force

Nanga Ebok

Vidéo : Les images choquantes de l’assassinat d’une famille de 6 personnes à Nanga Eboko