in ,

Vidéo : Les images choquantes de l’assassinat d’une famille de 6 personnes à Nanga Eboko

6 membres d’une même famille ont été froidement assassinés dans le chef-lieu du département du Haut-Nyong le jeudi 07 avril 2023.

Nanga Ebok

Une famille entière composée de 6 personne a été totalement éteinte par un assassinat d’une rare cruauté. Le drame s’est produit à Nanga Eboko, une ville située dans le département du Haut-Nyong, région du Centre Cameroun. Dans un reportage de la chaîne de télévision Canal 2 International diffusé au cours du journal télévisé du vendredi 08 avril 2023, les images et les détails de cette scène de crime rocambolesque ont été présenté au public.

Les corps sans vie des disparus ont été découverts aux environs de 17 heures jeudi dernier. Selon les précisions du reportage, la maîtresse des lieux a été retrouvée égorgée. Les corps de ses trois enfants, jonchaient les toilettes de la maison au moment des découvertes macabres. La cousine de la patronne des lieux ainsi que sa petite sœur, n’ont pas échappé à ce triste sort. Le crime d’une horreur effroyable a provoqué un émoi national. Des enquêtes ont tout de suite été ouvertes pour débusquer les coupables.

Pour approfondir :   A peine sortie de l'école des Sages-Femmes de Douala elle décède d'une courte maladie

Lebledparle.com vous propose la vidéo du reportage de Canal 2 International


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Andre Onana

Une ancienne gloire de l’Inter Milan cite les faiblesses d’Onana et demande au club de le vendre en cas d’offre intéressante

Jean Paul Akono

Un cadre du RDPC accuse Eto’o de vouloir instrumentaliser la maladie Jean Paul Akono