in ,

André Onana propulse l’Inter Milan en finale de Coupe d’Italie grâce à un nouveau clean sheet face à la Juventus

Le gardien international camerounais est en passe de remporter son deuxième trophée avec les Neazzuri cette saison.

Onana finale

Après la Super Coupe d’Italie, l’Inter Milan peut rêver du trophée de Coupe d’Italie. Alors que le match aller contre la Juventus s’était terminé par un match nul 1-1 entre les deux équipes, l’Inter Milan recevait la Vielle dame en demi-finale retour ce mercredi 26 avril 2023. L’affiche de la dernière finale a une fois de plus tourné à l’avantage des Lombards qui se sont imposés 1-0.

L’unique but du match est arrivé rapidement grâce à Federico Dimarco bien trouvé sur inspiration magique de Nicolo Barella (15e). Incapable de réagir, la Juventus a également buté sur un André Onana des grands soirs qui a réalisé 3 parades clés et 5 dégagements. Le portier camerounais a de nouveau montré qu’il est un joueur des grands matchs. En finale, l’Inter Milan rencontrera la Fiorentina ou Cremonese. La Viola s’était imposé 2-0 à l’aller et a donc plus de chance d’être l’adverse d’Onana et ses coéquipiers.

Pour approfondir :   Jean Crépin Nyamsi à Luther Meka : « Il n'y a que les aveugles qui estiment que notre football fait du surplace »

https://twitter.com/FT_Italiano/status/1651346899138408451

Chelsea prêt à tout pour André Onana

Le joueur de 27 ans a défendu les cages de l’Inter Milan ce soir, au moment où les rumeurs sur l’intérêt des Blues de Chelsea à son sujet s’amplifient. Le club du nouveau propriétaire Todd Boehly se dit prêt à débourser 40 millions et même à inclure Kepa dans la négociation. L’Inter Milan quant à lui, n’est pas contre une vente. Le club italien connaît en ce moment des difficultés financières.

Pour approfondir :   Le « général Mille pattes » et six autres séparatistes neutralisés au Sud-Ouest

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Luther Meka Andre

André Luther Meka : « Les justiciers d’aujourd’hui ont oublié d’écrire au Recteur de Soa quand Kamto avait parlé du concours bulu »

Mbeumo goal

Bryan Mbeumo enfonce Chelsea grâce à un sublime but (Vidéo)