in

Tyson Fury prend la défense de Francis Ngannou : « Ceux qui critiquent Ngannou n’ont qu’à essayer la boxe anglaise »

L’ancien adversaire de Francis Ngannou a pris fait et cause pour le Camerounais face à ses détracteurs après l’issue de son combat vendredi soir contre Anthony Joshua.

Fury Merite
Combat Ngannou-Fury (c) Droits réservés

Francis Ngannou a réalisé l’impossible. A 37 ans et après avoir conquis le monde du MMA en tant que champion incontesté des poids lourds de l’UFC, le combattant camerounais a choisi de faire un détour en boxe anglais. Après avoir tenu la dragée haute à Tyson Fury le 28 octobre 2023 pour ses débuts, le natif de Batié a défié Anthony Joshua dans la nuit du 8 au 9 mars 2024. Cette fois, Ngannou n’a pas réalisé d’exploit. Il a été envoyé définitivement au tapis lors de la deuxième reprise et Joshua s’est imposé par KO. Malgré cette défaite, il a bénéficié du respect de son adversaire et celui du champion du monde de boxe anglaise Tyson Fury qu’il avait affronté quelques mois plus tôt.

Pour approfondir :   Véron Mosengo-Omba : « Le Stade d’Olembé est un stade de classe coupe du Monde »

Francis croyait en ses rêves

« Beaucoup de gens n’ont pas le courage de poursuivre leurs propres rêves, et ce sont généralement ceux qui n’ont pas réussi qui détestent ceux qui ont réussi. Alors ceux qui veulent critiquer Francis Ngannou qui a été battu, essayez la Boxe ! C’est un jeu difficile ! Francis croyait en ses rêves. Il a gagné beaucoup d’argent, ce qui est fantastique pour sa famille. Et son voyage continue s’il veut boxer ! Il est toujours invaincu en tant que champion de MMA. Ainsi, même s’il a été battu, il peut toujours retourner au MMA et détruire à nouveau ce monde. », a commenté Tyson Fury concernant le combat Joshua-Ngannou.

Pour approfondir :   Volley Ball : Laetitia Moma Bassoko prend sa retraite internationale

Francis Ngannou pour sa part, s’est excusé de sa performance auprès de ses fans. Il a annoncé samedi qu’il allait prendre un temps de repos avant de combattre de nouveau soit en boxe anglaise, soit en MMA.


2 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ngannou Humiliation 1

Célestin Djamen soupçonne que Francis Ngannou ait vendu son combat ou qu’il ait été drogué

Ngannou Francis

Mathias Eric Owona Nguini en rajoute une couche : « Anthony Joshua a littéralement terrassé Francis Ngannou »