in

Francis Ngannou charge Tyson Fury : «Respectes le fait que la boxe te protège, sans ça tu n’es rien en face de moi»

A quelques heures de son combat avec Anthony Joshua, Francis Ngannou a réglé ses comptes avec son ancien adversaire Tyson Fury.

Ngannou Merci
Francis Ngannou reconnaissant-DR

Lors d’une conférence de presse tenue à ce mercredi 06 mars, à deux jours de son affrontement face à Anthony Joshua, Francis Ngannou a répondu à une pique de Tyson Fury. Il y a quelques jours, le champion des poids lourds de la WBC, faisait savoir que le natif de Batié devait se mettre à genoux face lui et embrasser ses pieds. Ngannou a riposté en affirmant que Fury n’oserait pas s’approcher de lui en dehors d’un ring de boxe.

« Tes seules chances sont sur un ring de boxe, avec les règles de la boxe », a lancé le « Predator ». « En dehors de ce ring, tu ferais mieux de rester à 5 mètres avant de dire de la merde. Parce que si je m’emporte, tu vas passer un très mauvais moment mon ami. » Et d’ajouter: « Sans les règles de la boxe pour te protéger, tu ne vaux rien en face de moi. Je te bats tous les jours. Et même deux fois le dimanche. »

Pour approfondir :   Actes d'agression à Douala : Près de 40 délinquants urbains placés sous mandat de dépôt à la prison de New-Bell.

Fury réclame de la reconnaissance venant de Ngannou

« Je l’ai mis sur la carte, j’ai fait de lui un multimillionnaire, et maintenant je lui fais gagner encore plus d’argent », avait affirmé Tyson Fury le 3 mars dans un podcast. « Il doit donc me remercier. Il devrait se mettre à genoux et de m’embrasser les pieds pour ce que j’ai fait pour lui. » La réponse de Francis Ngannou était attendue et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’est pas fait attendre.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lydienne Taba

Après 4 ans de procès, le sous-préfet accusé d’avoir tué sa compagne condamné à 10 ans de prison

Choupo Moting Bayern

Le FC Barcelone veut s’offrir Choupo-Moting pour 0€