in , , ,

Stéphanelle : « Je suis installée en Côte d’Ivoire parce qu’il y a plus d’opportunités ici qu’au Cameroun »

Actrice de téléréalité révélée à travers la première saison du Bachelor Afrique sur Canal+, Stephanelle est installée depuis plusieurs mois en Côte d’Ivoire et en donne les raisons.

Bachelor Stephanelle

Le studio de la RTI en Côte d’Ivoire a accueilli une équipe de la CRTV pour la production d’une émission spéciale « Et si on parlait » diffusée ce mercredi 04 avril 2023. Autour du thème principal « Côte d’Ivoire-Cameroun, je t’aime moi non plus ! », la télévision nationale camerounaise s’intéresse aux relations particulières entre le pays de Samuel Eto’o et celui de Didier Drogba.  Interrogée au sujet de sa décision de quitter le Cameroun pour aller vivre en Côte d’Ivoire. « Je suis installée en Côte d’Ivoire parce qu’il y a plus d’opportunités ici qu’au Cameroun », explique la Stéphanelle. Mannequin photo, la jeune camerounaise s’est révélée au public via la téléréalité le Bachelor Afrique. L’émission qui a connu une grande audience, a ouvert la porte de la Côte d’Ivoire à Stéphanelle.

Pour approfondir :   Ebolowa : Ouverture du 5ème magasin témoin de la MIRAP

Stéphanelle a trouvé l’amour en Côte d’Ivoire 

En ce qui concerne les clashs incessants entre Ivoiriens et Camerounais sur les réseaux sociaux, Stéphanelle souligne que ceux qui s’y adonnent sont des chômeurs et des oisifs. « Je suis désolé mais quelqu’un qui travaille ou qui fréquente ne peut pas passer toute sa journée à insulter sur les réseaux sociaux », ajoute l’influenceuse qui indique au passage avoir trouvé l’amour auprès d’un Ivoirien. Dans le cadre du tournage de ce programme spéciale, la créatrice de contenus Diana Bouli a déclaré avoir eu un accrochage verbal avec une journaliste de la CRTV comme l’a relayé Lebledparle.com dans un précédent article.

Pour approfondir :   Les militants du Rdpc manifestent contre le sénateur Grégoire Mba Mba à Kribi 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CaptureChedjou

Aurélien Chedjou : « Le maillot du Cameroun est plus difficile à porter que celui du Brésil »

Les unes en kiosque

La revue de presse camerounaise du jeudi 6 avril 2023