in

« Stéphanelle a couché avec le Bachelor » : les révélations d’un animateur ivoirien sur l’actrice camerounaise de téléréalité

L’animateur et journaliste ivoirien Kevine Obin et l’influenceuse camerounaise se livrent une guerre sans précédent sur les réseaux sociaux.

Bachelor
Stéphanelle et le Bachelor

Le torchon brûle entre les deux personnalités du showbiz depuis plusieurs jours. Tout est partie de la sortie de Stéphanelle dans laquelle, elle expliquait qu’elle vit en Côte d’Ivoire parce que le pays « pays offre plus d’opportunités que le Cameroun ». Kevine Obin a alors répliqué en déclarant que certaines influenceuses camerounaises devraient arrêter de se ruer vers la Côte d’Ivoire sans raisons professionnelles avérées. Une déclaration qui n’a pas été du goût de la participant à « The Bachelor Afrique Francophone » qui a tôt fait de se défendre en traitant le concerné d’« homosexuel ».

La révélation qui choc sur la toile

C’est alors que l’homme de média a lors d’un direct sur TikTok, révélé publiquement ce que la Camerounaise a avoué en sa présence, avoir eu une relation intime avec Joël, le fameux Bachelor. « Tu es dans une salle de maquillage avec des gens que tu ne connais pas, j’étais là, tu as ouvert ta bouche pour dire : « Le bachelor là, j’ai mbinda (couché) avec lui hein ! Mais on n’a pas fait ça pendant l’émission, on a fait ça après ! Ryane pensait que comme elle est blanche là, elle allait pouvoir le goûter seule… Coucher avec le Bachelor là, c’est prix Nobel quoi ?? Tu n’as aucune manière, je dis, tu es une villageoise, hoha », a déclaré Kevine Obin dans sa vidéo, citée par le site Benin Web.

Pour approfondir :   Futur sélectionneur des Lions indomptables : Le cœur de Joshua Osih bat pour Patrick Mboma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Coco Emilia 0011 1

Vrai-fausse maladie mentale de Coco Emilia : plusieurs personnalités camerounaises se livrent une guerre épistolaire sur la toile

lES uNES

La revue de presse camerounaise du jeudi 20 avril 2023