in

Série A : La Juventus sombre depuis le départ de Cristiano Ronaldo

Juve Sombre

Le club italien a essuyé une deuxième défaite en trois matches de Serie A ce week-end contre le Napoli de Frank-André Zambo Anguissa comme l’a rapporté Lebledparle Sport.

Juve Sombre
Juventus (c) Droits réservés

Tout va mal pour la Juventus Turin depuis le départ de Cristiano Ronaldo. Après son match nul inaugural contre l’Udinese (2-2) et sa défaite surprise à domicile lors de la 2e journée face à Empoli, le club turinois a enchainé, ce samedi, un troisième faux pas et une deuxième défaite d’affilée.

La Vieille Dame pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score dès la 10e minute par Morata. Avec un milieu de terrain solide mené par Zambo Anguissa ( 90 minutes jouées, 100% précisions passes longues, 100% dribbles réussis , 97% passes), les Napolitains ont réussi à renverser la vapeur et l’emporter 2-1. Politano a inscrit le but de l’égalisation alors que le Sénégalais Koulibaly a offert les trois points de la victoire au Napoli à la 85e minute.

Avec un seul point, la Juventus occupe la 16e place. Naples auteur d’un sans-faute est désormais leader avec 9 points en trois matchs. La Juventus affrontera le Milan AC lors de la prochaine journée. Après 8 titres d’affilée, la Vielle dame a cédé son fauteuil à l’Inter au terme de la saison passée et s’est qualifiée in extremis pour la Ligue des champions. Cette année commence sous les travers de la précédente en témoigne les résultats très peu réluisants. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mo Salah

Premier League : Mohamed Salah atteint 100 buts et file vers le record de Drogba

Maison darret

Une fille de 8 ans condamnée pour avoir volé 3 000 FCFA