in ,

Serie A : Nouvelle défaite et nouveau but encaissé dans les dernières minutes par André Onana et l’Inter Milan

Les Neazzuris s’éloignent de plus en plus de la 4e place qualificative directement pour la Ligue des champions.

Onana lob

Intraitables en Ligue des champions où ils viennent de faire un grand pas vers les demi-finales en battant Benfica 2-0, les hommes de Simone Inzaghi sont pourtant méconnaissables en championnat. La formation italienne a confirmé son mal-être en Serie A ce samedi face au promu Moza. L’Inter Milan a enchaîné un 5e match sans victoire en championnat en s’inclinant – au terme d’une rencontre bien pâle – contre Monza (0-1) lors de la 30e journée. André Onana et ses camarades ont été surpris par une réalisation de Caldirola (78e). Si les Lombards demeurent 5es au classement, Monza remonte au 12e rang.

André Onana sur le départ en fin de saison ?

Compte tenu des difficultés du club financièrement, le départ d’André Onana en fin de saison est une possibilité comme l’a annoncé Lebledparle.com. A en croire le journal milanais Gazzetta dello Sport rapporte que les Red Devils envisagent de recruter l’international camerounais de 27 ans qui impressionne en Ligue des champions. Les Neazzuri ont recruté André Onana gratuitement en provenance de l’Ajax Amsterdam. A l’Inter, le Camerounais s’est vite imposé et est devenu cette saison, le gardien le plus décisif de la Ligue des champions. Outre Manchester United, Chelsea et le FC Barcelone lorgnent également le jeune gardien.

Pour approfondir :   Coup de Tonnerre en Ligue des Champions Africaine : La CAF annule le sacre de l’Espérance et ordonne de rejouer la finale sur un terrain neutre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ze Jean Jacques

Jean-Jacques Zé décroche un poste important à la chambre d’agriculture

Choupo Consesalo

Toujours privé de Choupo-Moting, le Bayern n’y a arrive pas