in ,

Serge Branco traite Roger Milla et d’autres anciens Lions « d’hypocrites »

Prenant comme à son habitude le parti de son champion Samuel Eto’o, Serge Branco s’attaque aux anciens lions qui critiquent le management de l’actuel exécutif de la Fecafoot.

Serge Branco, ancien lion indomptable
Serge Branco, ancien lion indomptable

Les anciens Lions par la voix de Roger Milla, ont dénoncé leur mise à l’écart des affaires du football au Cameroun. Une position que Serge Branco fustige. « Samuel Eto’o Fils n’a aucune obligation d’employer les anciens Lions à la Fécafoot…Que Samuel soit ange ou démon, je ne peux cautionner ni accepter d’être témoin de l’ingratitude de certaines personnes », a-t-il déclaré dans des propos cités par News du Camer.

Près de 100 Lions contactés pour soutenir la candidature d’Eto’o

Le médaillé olympique estime que ceux qui hier, n’ont pas soutenu la candidature du quadruple Ballon d’Or africain, veulent aujourd’hui obtenir des strapontins. Selon Serge Branco, cela relève de l’hypocrisie.  « Quand j’ai lancé les motions de soutien en août 2021, j’ai contacté près de 100 anciens Lions pour soutenir la campagne de Samuel Eto’o ; en dehors de Maboang Kessack et Lucien Mettomo qui ont accepté publiquement de soutenir Samuel Eto’o Fils, les autres m’ont dit : ‘’lui-même ne m’appelle pas pourquoi ? Il t’a donné quoi pour moi ?’’ », dit-il selon la même source.   

Pour approfondir :   Coupe de la CAF : JS Kabylie a un pied en demi-finale, Orlando accroché à domicile

« Aujourd’hui beaucoup de ces anciens Lions dont j’avais reçu un non sec pour soutenir le candidat Samuel Eto’o, se retrouvent dans les couloirs de la Fécafoot et des Lions indomptables. Arrêtons l’hypocrisie ! », conclut l’ancien joueur de Bundesliga.


Pour approfondir :   Massacre des élèves à Kumba : L’Armée neutralise l’un des « rebelles sécessionnistes » auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choupo Moting Bayern

Bayern Munich : Choupo-Moting, un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Njongoue Ben

Convoqué sans jouer la moindre minute, Ben Elliott brise le silence sur sa première expérience dans la tanière