in , ,

Comment Samuel Eto’o a pris en charge les frais de santé de Serge Branco, champion olympique de Sydney 2000

Samuel Eto'o et Serge Branco
Samuel Eto'o et Serge Branco (c) Fecafoot

Samuel Eto’o et la charité ce sont deux expressions qu’il faut définitivement inscrire sur la même ligne. Comme le rapporte les comptes sociaux de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), le président de la première institution spotrive du Cameroun a rendu visite, ce dimanche 31 juillet 2022, à l’ancien champion olympique de Sydney en 2000, Serge Branco.

Alors que les conditions de son mal n’avaient pas filtrées, les camerounais ont appris durant la semaine que Serge Branco était alité depuis quelques temps. Le champion olympique 2000 a finalement été opéré avec succès à l’hôpital central de Yaoundé dans la nuit de vendredi 29 juillet 2022.

L’opération terminée, son ancien coéquipier chez les lions indomptables et ami Samuel Eto’o s’est alors empressé de rejoindre le joueur sur son lit d’hôpital pour lui apporter son soutien. Et ce n’est pas tout, puisque Lebledparle.com apprend également que l’ancien joueur du FC Barcelone a pris en charge l’opération de Serge Branco.

La Fecafoot confirme pour Samuel Eto’o et Serge Branco

« Samuel ETO’O au chevet de serge BRANCO Opéré avec succès dans la nuit de vendredi, le champion olympique de Sydney en 2000 Serge BRANCO NAMEKONG a reçu ce dimanche la visite du président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel ETO’O.  Le Patron du football camerounais qui a entièrement payé les frais relatifs à cette opération (en) a profité pour remercier le personnel de l’hôpital central de Yaoundé pour l’excellente prise en charge de l’ancien Lion Indomptable », apprend votre journal Lebledparle.com de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wilfried Claude Ekanga

[Tribune] Wilfried Claude Ekanga : Ils s’en vont libérer Atangana Kouna et Bibou Nissack reste au GNOUF !

Idrissa Gueye

Idrissa Gueye se rapproche définitivement d’un retour à Everton