in ,

Sans André Onana remplaçant, l’Inter Milan s’impose largement

Mis au repos après avoir joué en Ligue des champions il y a quelques jours, le gardien camerounais a vu ses coéquipiers remporter le match (3-0) contre Empoli.

Onana lob

Les Nerazzurri ont renoué avec la victoire en Serie A. Sur une triste série de cinq matches sans victoire, l’Inter Milan se retrouve 6e et a vu l’AS Roma lui prendre la quatrième place qualificative pour la Ligue des Champions. En déplacement à Empoli, pour le compte de la 31e journée de Serie A, l’Inter a de nouveau connu le succès et peut toujours croire à une qualification en C1.

Grâce à un doublé de Romelu Lukaku (2-0, 48e et 76e) et une réalisation de Lautaro Martinez en fin de match (3-0, 88e), l’Inter Milan reste provisoirement cinquième, mais revient à deux points de l’AS Roma, avant la réception de la Lazio Rome pour la prochaine journée. De son côté, Empoli encaisse sa 13e défaite de la saison, mais reste à six points de l’Hellas Verone, premier relégable.

Pour approfondir :   Samuel Eto’o n’est plus le coach d’Antalyaspor

André Onana : Décisif en Ligue des champions mais pas en Serie A

Incontestablement considéré comme l’un des meilleurs portiers de la Ligue des champions cette saison, le Cameroun a déjà réalisé 6 clean sheets. Si l’Inter retrouve le dernier carré du tournoi 13 ans après, c’est en grande partie grâce à l’ancien de l’Ajax Amsterdam. Toutefois en Serie A, André Onana a moins de chance. Il restait sur deux défaites consécutives en ayant encaissé un but dans les derniers instants.

Pour approfondir :   Bryan Mbeumo sauve encore Brentford grâce à un but de grande classe (vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Andrro

« André Onana sera toujours le mal venu dans la tanière », pense un cadre du MRC

Zambo Napoli

Zambo Anguissa et Naples dominent la Juventus et se rapprochent du titre de champion