in , ,

Zambo Anguissa et Naples dominent la Juventus et se rapprochent du titre de champion

Les Napolitains se sont imposés (1-0) dans les toutes dernières minutes contre la Juventus. Titulaire durant tout le match, Zambo Anguissa aura encore été d’un apport essentiel.

Zambo Napoli

Suspendu en Ligue des champions mardi dernier, Franck-André Zambo Anguissa retrouvait les terrain ce dimanche soir avec Naples contre la Juventus. Aligné sur le côté droit d’un milieu à trois, le Cameroun aura encore brillé par son volume de jeu, ses courses et ses récupérations. Son équipe a arraché une précieuse victoire en toute fin de match et se rapproche d’un titre historique, plus de 30 ans près le dernier.

Le film du match

Dans la première manche, Naples a possédé le ballon en majorité mais ne s’est pas créé d’occasions franches, tout comme la Juventus toujours tranchante en contre. Après la pause, Victor Osimhen a précisé la menace en trouvant le montant d’une frappe en pivot (70e) avant que Szczesny ne réalise une belle parade face à Nigérian (71e). Angel Di Maria a ensuite cru ouvrir le score à dix minutes de la fin, mais son but a finalement été annulé pour une faute logiquement signalée par le VAR au début de l’action (80e). Naples en profite, et Raspadori a trouvé la faille du gauche sur un centre d’Elmas (90+3e) pour donner la victoire à son club. Zambo Anguissa et ses camarades, sont désormais à 2 victoires du titre.

Pour approfondir :   Fecafoot : Samuel Eto'o change encore de directeur de la communication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Onana lob

Sans André Onana remplaçant, l’Inter Milan s’impose largement

Puene

Françoise Puene : « Le président Paul Biya est heureux de m’avoir investie sénatrice »