in ,

Raoul Chistophe Bia va déballer tout sur sa rupture avec Vision 4

Invité par la chaine ivoirienne NCI, l’homme de médias Raoul Christophe Bia est visiblement déterminé à enchainer des révélations sur les raisons de la fin de son aventure avec la chaine de télévision Vision 4.

Bia
Raoul Christophe Bia (c) NCI

Raoul Christophe Bia déballe

Le divorce est presque consommé entre Raoul Christophe Bia et la chaine Vision 4, si bien que l’ancien employé veut donner sa version des faits. Raoul Christophe Bia a annoncé ce 19 février qu’il sera sur le plateau d’une télévision ivoirienne notamment La nouvelle chaine ivoirienne « Je suis l’invité de la NCI – La Nouvelle Chaîne Ivoirienne aujourd’hui à 11h 40 heure d’Afrique de l’Ouest. », a-t-il confirmé sur son compte Facebook suscitant de nombreuses réactions. Une information annoncé également par la chaine qui a précisé le motif de son passage  « Le journaliste camerounais Raoul Christophe BIA va nous expliquer pourquoi il a été mis à l’écart par la chaîne pour laquelle il travaillait. », a précisé le média ivoirien sur sa page Facebook consultée par Lebledparle.com.

Pour approfondir :   Urgent : Sadio Mané a donné son accord pour rejoindre Al Nassr et Cristiano Ronaldo !

Les annonces de cette interview exclusive restent attendues tout comme la prochaine destination médiatique de celui qui se présente comme le Grand reporter sans frontières. Si d’aucuns estiment qu’il pourra rebondir dans un média majeur, il a de manière sibylline donné les couleurs de son choix  ce 18 février avec une vidéo prise à l’aéroport accompagnée d’un laconique message « Grand reporter sans frontières, l’aventure continue, Facebook Tiktok, Youtube » a écrit Raoul Christophe Bia. A se demander s’il se déploiera désormais à son propre compte sur les réseaux sociaux.

Pour approfondir :   Médias : Tchop Tchop lance sa propre radio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bopda Herv

Affaire Bopda : Le procureur conteste trois tests de VIH négatifs présentés par la défense et réclame la réalisation d’un nouveau

Bassogog-Chine.JPG

Débuts cauchemardesques pour Christian Bassogog avec Ankaragucu en Turquie