in ,

Débuts cauchemardesques pour Christian Bassogog avec Ankaragucu en Turquie

Christian Bassogog et son nouveau club se sont inclinés 3-0 face à Galatasaray pour la première du Camerounais en Super Lig.

Bassogog-Chine.JPG

Christian Bassogog a connu sa première apparition avec Ankaragucu lors d’une défaite face à Galatasaray. L’attaquant camerounais a fait ses débuts ce dimanche lors du match contre Galatasaray, qui s’est soldé par une défaite 3-0 pour son nouveau club.

Bassogog est entré en jeu pendant les 12 dernières minutes de la rencontre. Malheureusement, son équipe n’a pas réussi à renverser la vapeur, Galatasaray ayant marqué deux buts coup sur coup dès le début du match. Le premier but a été marqué par Kerem Demirbay sur un corner tiré par Dries Mertens, suivi d’un autre but de Davinson Sanchez seulement une minute plus tard. Mauro Icardi a ensuite ajouté un troisième but sur penalty juste avant la mi-temps.

Pour approfondir :   Vidéo : Ce que Maurice Kamto avait dit sur la «réapparition» de Paul Biya

Bien que ce ne soit pas le début de carrière espéré pour Bassogog avec Ankaragucu, il aura sans doute d’autres occasions de faire ses preuves dans les matchs à venir.

Retour en Europe après 7 ans en Chine

Meilleur joueur de la CAN 2017 remportée par le Cameroun, Christian Bassogog s’était envolée en Chine dans la foulée de ce trophée. Après 7 années passées dans le championnat de l’empire du milieu, l’international camerounais de 28 ans fait son come back en Europe en signant au Ankaragucu en Turquie. Malheureusement, les débuts n’auront pas été ceux espérés pour Bassogog.

Pour approfondir :   Sosthène Médard Lipot créé son propre parti après son expulsion du MRC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bia

Raoul Chistophe Bia va déballer tout sur sa rupture avec Vision 4

SamuelEtooetMinistreKombi

Souley Onohiolo explique comment « la guerre d’égos entre Samuel Eto’o et Mouelle Kombi » a causé l’échec des Lions indomptables