in , ,

Raoul Christophe Bia : Les internautes se prononcent sur son avenir

Visiblement écarté de la chaine Vision 4 selon sa confirmation, l’avenir professionnel du journaliste Raoul Christophe Bia préoccupe ses nombreux abonnés qui ont réagi à ce sujet.

Raoul Christophe Bia
Raoul Christophe Bia (c) Droits réservés

La tourmente de Raoul Christophe Bia ne laisse pas les internautes indifférents. La surprise est grande pour ces derniers qui avaient l’habitude de ses Grands reportages à sa manière. « Tu ne manqueras pas d’équipe, tu fais du bon reportage et tu as du talent. Courage pour la suite de ta carrière », a écrit l’homme politique Martin Tajo officiel ; message qui a suscité de nombreuses réactions comme celui de Daniel Mayega « Nous t’aimons beaucoup. T’es l’un des meilleurs. Dieu te bénisse… Et écoute lorsque une porte se ferme, elle se ferme pour ceux qui sont à l’intérieur, vas-y plus loin. », Pouvait-on lire sur la toile. Bonheur Libii va plus loin dans le même sens en proposant une alternative au journaliste. « Tu es le meilleur journaliste au Cameroun  Raoul Christophe BIA laisse les misérables chaînes du Cameroun va au Canada te faire de l’argent ce pays ne mérite aucun amour puisque nous sommes traités comme des passagers dans notre propre pays. » Pouvait lire Lebledparle.com.

Pour approfondir :   La sénatrice Nicole Okala Bilaï vole au secours d’Amougou Belinga : « On veut en finir avec lui, l’abattre, pour le remplacer par qui ? »  

L’avenir de Raoul Christophe Bia

Où est-ce que Raoul Christophe Bia va déposer ses valises ? A cette question de nombreux internautes promènent déjà leur réponse. L’Ivoirienne Bintou Raissa Diaby « Life TV, NCI – La Nouvelle Chaîne Ivoirienne, RTI Officiel, le meilleur journaliste de la belle famille est disponible », a-t-elle écrit. « Mon frère avec ton talent, tu créé une émission pour tes différents plateforme en ligne. », lui a proposé Dupleix Mbodah. Une proposition qui fait rire un autre internaute du nom de Canavaro Pangui qui n’est pas convaincu par son talent. « Il est grand temps de retourner finir tes études comme tu avais commencé à ISAM. Le malheur du Cameroun est qu’il y a les gens qui veulent faire des médiocres les modèles. Tu as tout fait à vision 4 sauf du journalisme. », Conclut l’internaute. Dans une publication sur son compte officiel Facebook, le journaliste avait plus ou moins confirmé la rumeur de sa mise à l’écart en concluant qu’il préfère quitter les choses avant qu’elles ne le quittent. Les cas de limogeages sont devenus monnaie courante au sein du Groupe l’Anecdote depuis quelques temps.

Pour approfondir :   Hervé Emmanuel Nkom sur l’affaire DGI- Groupe L’Anecdote : « Valère Bessala a étalé son ignorance avec ce buzz »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dot au Cameroun

Douala : un homme verse une énorme dot pour une femme déjà mariée, l’affaire se termine au Commissariat

Ondoa Fabrice

Nîmes aligne son 3e clean sheet sans Fabrice Ondoa