in ,

Le grand-reporter Raoul Christophe Bia confirme son départ de Vision 4

Après des rumeurs annonçant son limogeage de la chaîne de Nsam sur les réseaux sociaux, Raoul Christophe Bia annonce qu’il « préfère quitter les choses avant qu’elles ne le quittent » dans une publication Facebook ce 16 février 2024.

Raoul Christophe Bia
Raoul Christophe Bia (c) Droits réservés

C’est décidément le grand ménage au sein de l’effectif de Vision 4 TV. Depuis la détention de Bruno Bidjang, le directeur des médias du Groupe l’Anecdote qui accusé d’« incitation à l’insurrection », certains de ses collègues sont écartés un à un de l’entreprise de Jean Pierre Amougou Belinga. Il y a quelques jours, c’est le Rédacteur-en-Chef Nobert Olivier Ebodé qui était limogé comme l’ont confirmé nos confrères de Médiatude. Encore au stade de rumeur il y a peu, le départ du grand-reporter Raoul Christophe Bia vient d’être confirmé par le concerné lui-même.

L’au revoir de Bia

« J’écris ce bout de texte pour vous informer que j’ai appris ma mise à l’écart de vision 4. Mon dernier jour de travail m’a surpris sur les réseaux sociaux où certains étaient informés sauf moi le concerné. Je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude pour le soutien, la confiance et la collaboration que vous m’avez accordée pendant ces années passées au sein de cette chaîne de télévision. J’ai beaucoup appris et grandi grâce à vous, et je garderai un excellent souvenir de nos échanges, de nos projets et de nos réussites communes. Je vous souhaite à tous le meilleur pour la suite, et je reste disponible pour assurer une transition efficace et harmonieuse. Sans démenti de cette rumeur de la voix officielle je préfère quitter les choses avant qu’elles ne me quittent. Merci encore pour tout, et au revoir », a-t-il écrit le 16 février sur sa page Facebook. Si certaines informations annoncent son départ vers la Côte d’Ivoire, Raoul Christophe Bia n’a pas encore confirmé ces rumeurs.

Pour approfondir :   Christelle Nadia Fotso prend Calixthe Beyala à contre-pied et encense les influenceuses camerounaises

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook news feed 1200x628 40

Le Cameroun vise un emprunt obligataire de 200 milliards FCFA en 2024 pour combler son déficit budgétaire

Editeur

Limogeages à outrance : que se passe-t-il au Groupe L’Anecdote ?