in

Présidentielle 2018 : Indexé dans une affaire de franc-maçonnerie, Cabra Libii réagit

Etoudi 2018 Cabral Libii

Un document circulant sur les réseaux sociaux attribue au candidat du scrutin du 7 octobre 2018, la volonté de faire croitre le rayonnement de l’ordre des rites de Memphis et de Misraïm au Cameroun, dans l’optique d’accéder aux fonctions les plus élevées au pays.


Etoudi 2018 Cabral Libii
Cabral Libii sur le plateau d’Etoudi 2018 sur Equinoxe TV- DR

Il ne se reconnait pas dans cette histoire non fondée, comme toutes les autres histoires fabriquées de toute pièce pour porter atteinte son image. « La main de Dieu les met en déroute! Après s’être moqué dans les réseaux sociaux, de ma foi en Dieu chaque fois réitérée, après avoir attribué des propos abjects à un de mes collaborateurs, fatigué de me faire passer pour un « pion »… Il m’est attribué désormais l’intention de promotion d’une organisation dont je prends connaissance de l’existence au travers d’un document très coloré circulant dans les réseaux sociaux… je rends Gloire à Dieu pour sa Grâce! », a-t-il écrit.

Pour approfondir :   Armand Noutack II et Me Tamfu Richard exclus du MRC

Le Coordonnateur national du Mouvement 11 millions de citoyens, candidat à la présidentielle sous la bannière du parti UNIVERS a réagi et pense que des personnes tapis dans l’ombre qui veulent le discréditer dans sa conquête du palais d’Etoudi. Selon, ils ne peuvent pas le distraire dans son présidentiel. Et invite pareillement les électeurs de ne pas se distraire. « Nous avons des urgences chers compatriotes. Restons concentrés sur les objectifs de changement. Laissons les basses choses mourir de leur propre médiocrité », poursuit-il.

Pour approfondir :   Pour le SDF : «le régime de Paul Biya négocie régulièrement avec des terroristes connus de la secte Boko haram »

Il s’inscrit dans la rupture de ces derniers qui pensent que c’est avec les cercles, les réseaux mystiques qu’ils peuvent parvenir à leur fin. Il a choisi la voie divine et qu’avec Dieu il a l’assurance. « Je ne suivrai que la Voie de Dieu et de mon peuple. Dieu qui penche les cœurs, devant Qui, toute force et tout genou fléchissent! », Conclue-t-il.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Akere Muna interview

Présidentielle 2018 : En cas de victoire, Akere Muna va retirer l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun

Matip Joel Liverpool 1

Cameroun: Joël Matip dans l’équipe type de la 6e journée en Premier League