in

Samuel Eto’o : « Carlos Kameni est le meilleur gardien camerounais de tous les temps »

etoo-et-kameni.jpg

Il l’a dit ce mardi soir lors de la cérémonie des Rsi trophées qui a eu lieu au Hilton hôtel de Yaoundé en présence d’un parterre d’invité.


etoo-et-kameni.jpg
Samuel Eto’o et Kameni – DR

L’ancien capitaine des Lions indomptables  a fait l’éloge de son ex-coéquipier, Idriss Carlos Kameni qu’il classe comme le meilleur gardien que le Cameroun ait connu. « Idriss Carlos Kameni est le meilleur gardien camerounais de tous les temps. Avant la CAN 2017, j’ai dit à Fabrice Ondoa de se rapprocher de lui pour apprendre à ses côtés  », a avoué Samuel Eto’o, invitant son ancien coéquipier en sélection nationale à monter avec lui sur l’estrade des RSI Trophées 2017 pour soulever ensemble le prix de soulier d’or qui lui a été attribué.

Pour approfondir :   Cameroun : Révélations sur le jeu trouble de Samuel Eto’o et Clarence Seedorf au sein de la tanière des Lions indomptables

Le sociétaire d’Antalyaspor en Turquie tout comme Aboudi Onguéné a reçu une double récompense dans les catégories en compétition ce mardi soir au Hilton, ainsi que d’autres prix spéciaux. Pour être tout à fait complet, il figure parmi l’équipe type du siècle de Rsi trophées.

setoo rsi


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

conseil superieur de la magistrature

Cameroun : bientôt l’entrée en fonction du conseil constitutionnel ?

Litterature

Cameroun – Littérature : 3 femmes en lice pour la finale du PRIX NNANGA KON 2017