in

VIDEO – Hugo Broos : « Je me demande si je dois continuer avec le Cameroun ! »

hugo bross4

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun, après la défaite contre la Guinée est sorti de sa réserve  pour souligner son indignation par rapport au fonctionnement de l’équipe fanion du Cameroun. Pour certains observateurs cet état de chose risque compromettre son avenir avec les Lions indomptables.


hugo bross4
Hugo Broos – DR

Hugo Broos a convié la presse ce mardi 28 mars à 23h à l’Hôtel Parker de Bruxelles, après le match perdu contre les Syli national de Guinée (1-2). Lors de cette conférence de presse, le Belge s’est lâché et a avoué son ras-le-bol. Il s’est indigné sur l’affaire des factures impayées qui ont été à l’origine de l’absence du déjeuner des  joueurs quelques heures avant le match. « Les Lions Indomptables n’ont pas pu manger avant le match face à la Guinée. Frais d’hôtel et de resto impayés », a déclaré Hugo Broos.

La Fecafoot par la voix de son 1er vice président Alioum Alhadji, a d’ailleurs reconnu que certaines factures ont été impayées et qui s’élèvent de 5 ou 6000 euros.

Pour approfondir :   Dieunedort Kamdem réagit au reportage de Canal+ : « L’homme est méchant ! »

 

Aloum Aladji

« Le gros de la facture a été payé par les responsables de la Fédération… Mais cela est INNACEPTABLE », ajoute-t-il. «  Il y’a 2 maillons à savoir la Fédération et la Coordination. Les responsabilités vont être établies et les sanctions vont tomber », poursuit-il.

 

Aloum Aladji1

C’est la goutte d’eau qui a débordé le vase, au point qu’Hugo Broos doute désormais sur son avenir avec le pays champion d’Afrique. « J’ai bossé pendant un an pour arriver à ce niveau. Les joueurs m’ont suivi pendant tout le parcours et je pense qu’ils ont su renverser la situation. Je me pose des questions. Je me demande si je dois continuer avec le Cameroun ! Parce que si tu bosses comme les autres l’ont fait et qu’à chaque fois les mêmes erreurs se reproduisent, alors je me dis que ce n’est pas possible de continuer avec le Cameroun », dixit le technicien belge.

Pour approfondir :   La CAF sanctionne doublement l'Égypte

« Je vais bien réfléchir sur mon avenir. Parce que si des joueurs qui préparent un match et qui n’ont pas leur repas à midi, pendant que des gens sont assis pendant dix jours dans leurs fauteuils et qui ne foutent rien, ça on ne peut pas accepter. C’est aussi pour ça qu’on a fait une prestation pareille aujourd’hui (hier, contre la Guinée 2-1, Ndlr.) », Ajoute-t-il.

https://www.youtube.com/watch?v=lgu2Fjs4t4A


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cameroun-Vs-Guinée.JPG

Amical Cameroun vs Guinée : Le Cameroun dans la sauce Guinéene

Hugo Broos citoyen dhonneur

Amical Cameroun Vs Guinée : Hugo Broos, citoyen d’honneur de Molenbeek