in

Pascal Messanga Nyamnding : « Maurice Kamto est très fort politiquement »

L’ancien militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais a fait cette déclaration dans Libre Expression sur Info Tv, présenté par Parfait Ayissi Etoa.

Messanga Nyamding Info Tv
Pascal Messanga Nyamnding dans Libre Expression sur Info Tv - DR

Le président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) a donné une conférence de presse la semaine dernière au cours de laquelle, il a demandé qu’on respecte le calendrier électoral pour les échéances électorales à venir. Cette demande de Maurice Kamto a fait l’objet du débat sur Info TV.

Messanga Nyamding donne raison à Maurice Kamto

Pour l’ancien militant du Rdpc, Maurice Kamto n’a pas eu tort d’attirer l’attention sur un éventuel report du calendrier électoral au Cameroun. « Le Pr Maurice Kamto, que je ne soutiens pas à raison de prévenir sur un éventuel report des élections législatives et municipales », déclare Pascal Messanga Nyamnding dans Libre Expression sur Info Tv. « Si le Président Paul Biya fait l’erreur de repousser les élections législatives et municipales 2025, on risque se retrouver dans la situation pire que 92 », ajoute Pascal Messanga Nyamding dans l’émission Libre Expression sur Info Tv. « Faites très attention, Maurice Kamto est très fort politiquement (…) C’est l’un des analystes les plus pointus du Cameroun qui vous parle », rappelle l’analyste politique.

Pour approfondir :   Cameroun : Maurice Kamto annonce la poursuite des marches pacifiques pour appeler au départ de Paul Biya

Pascal Messanga Nyamnding dans Libre Expression sur Info Tv n’approuve pas l’attitude de la militante exclue Michèle Ndoki. « Je ne suis pas comme Ndoki, qui a soutenu Kamto et la MRC et canarde aujourd’hui (…) J’ai honte pour Ndoki et Nguepi », affirme le politologue, comme l’a noté Lebledparle.com.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Petit Pays Tam Tam Weekend

Petit-Pays : « J’ai voulu me suicider »

Henri Njalla Quan Jr

Henri Njalla Quan Junior : « Nous sommes dans une dictature à la Fecafoot »