in

Milla Roger veut construire des centres de formation multisports

Courtes Milla

L’ancien footballeur l’a fait savoir au ministre de l’habitat et du développement urbain, Célestine Ketcha Courtes, au cours d’une audience qu’elle lui a accordé à son cabinet.

Courtes Milla
Célestine Ketcha Courtes et Roger Milla – DR

« J’ai eu grand plaisir à recevoir le grand frère Ambassadeur Milla Roger. Il m’a partagé son rêve de construire des centres de formation multisports pour que notre Pays ait des Champions dans plusieurs discipline », écrit-elle sur twitter le mercredi 23 février 2022.

En dehors de ce projet, les deux personnalités ont parlé de la dernière CAN qui a eu lieu au Cameroun. « Nous avons  parlé aussi de la CAN et partagé notre admiration pour l’œuvre gigantesque de modernisation de nos ville par Chef de l’Etat. Nous nous sommes dit très fiers de la vraie image de notre beau Pays que le Monde a pu voir », ajoute la ministre.

Pour approfondir :   Election à la Fécafoot : Samuel Eto’o va à la rencontre des délégués à Garoua

24 heures avant, elle a reçu à son cabinet, le champion du monde de Sambo-combat. « J’ai eu grand plaisir de recevoir le Champion Du Monde De Sambo-Combat, dans la catégorie des plus de 98 Kg.  Notre Fils Djantou Nana Maxwel. Ce fils du Ndé ayant grandi à Bangangté, vient d’ajouter un grand trophée à la Gibécière du Chef de l’Etat. C’est le Cameroun qui Gagne », informe-t-elle sur twitter.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dior Nkal

Région de l’Ouest : Le sous-préfet de Bayangam victime d’agression à son domicile

GuibaiGatama1

Équilibre régional : Guibaï Gatama invité à se prononcer sur les recrutements à la Sodecoton