in

Me Jacques Mbouny : « Les propos de Justin Danwé sont déformés »

L’Avocat et conseil du lieutenant-colonel Justin Danwé, directeur des opérations de la DGRE a fait cette déclaration sur Equinoxe TV, le dimanche 19 février 2023, comme l’a noté Lebledparle.com.

Me Jacques Mbouny

L’avocat de Justin Danwe sort de son silence dans l’affaire Martinez Zogo, après sa sortie sur Canal 2 international, Guy Zogo a reçu Me Jacques Mbouny, avocat de Justin Danwe, dans l’émission « Entretien » sur Équinoxe Tv.

Déformation des propos de Danwé par Me Tchoungang

Après la sortie de Charles Tchoungang, Jacques Mbouny, qui dément les accusations portées contre son client. «J’ai décidé de rompre le silence parce que je me suis rendu compte que mon client était l’élément principal de ce point de presse. On parlait de mon client, de ce qu’il a dit lors d’une enquête et de ce qu’il n’a pas dit.», déclare-t-il sur Équinoxe Tv.

Pour approfondir :   Martin Camus Mimb : « Face à la Namibie, le Cameroun n’a pas su apporter la réponse tactique efficace »

«Les propos de mon client sont déformés. Vous n’imaginez pas ce que ça peut créer auprès de l’opinion publique.», ajoute l’avocat de Justin Danwe qui exige par la suite le respect du secret des enquêtes de police judiciaire.

Le journaliste et directeur de publication du journal Le Calame, Xavier Messe, est de nouveau convoqué ce lundi 20 février 2023 dès 10h par la commission mixte au Secrétariat d’État à la défense. Cette commission mixte prescrite par le Chef de l’État Paul Biya, l’entendra une nouvelle fois sur les déclarations faites sur radio Balafon  concernant le décès de l’animateur et chef de chaine d’Amplitude Fm, Martinez Zogo.

Pour approfondir :   Abel Elimbi Lobe accuse Maurice Kamto d’avoir disperser « la dynamique du changement »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

jeremi

Mondial Féminin 2023 : Geremi Njitap confiant pour la qualification des Lionnes Indomptables

Le journaliste camerounais Sam Severin Ango sur un plateau télé (c) Droits réservés

Sam Séverin Ango annonce qu’il va rejoindre le RDPC de Paul Biya