in

Sam Séverin Ango annonce qu’il va rejoindre le RDPC de Paul Biya

L’annonce a été faite au cours du programme de débat, Canal Presse du dimanche 19 février 2023, comme l’a noté Lebledparle.com.

Le journaliste camerounais Sam Severin Ango sur un plateau télé (c) Droits réservés
Le journaliste camerounais Sam Severin Ango sur un plateau télé (c) Droits réservés

L’acteur politique pense qu’il y a beaucoup d’hypocrisie dans le camp du changement qui veut voir partir Paul Biya. « Je me suis rendu compte qu’il y a beaucoup d’hypocrisie dans les forces du changement. Tout le monde est dans la combine. Mon adhésion au grand parti va se faire dans les prochains jours. Pour le moment je réfléchis à la circonscription qui devrait m’accueillir », déclare Sam Severin Ango, journaliste et homme politique.

« Nous sommes proches du parti au pouvoir »

L’ancien militant du Mouvement par la renaissance du Cameroun (MRC) pense que son choix vient du fait qu’il est proche du parti au pouvoir. « La politique on peut la faire partout. Il suffit de bien choisir la machine et l’équipe. Nous sommes en pleine réflexion pour rejoindre le camp de la majorité. Je dois le dire sans ambages. Nous sommes proches du parti au pouvoir, parce que nous avons bien réfléchi. Il faut être dans la bonne équipe », précise celui qui se présente comme le Coordonnateur de la Nationale, le parti politique de feu Abel Eyinga.

Pour approfondir :   Maurice Kamto réaffirme son appel à l’insurrection : « Toutes les forces progressistes doivent s’unir pour délivrer notre peuple de 40 ans de dictature »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Jacques Mbouny

Me Jacques Mbouny : « Les propos de Justin Danwé sont déformés »

Boney Philippe

Boney Philippe : « Que dit Reporters Sans Frontières de la détention du journaliste Bruno Bidjang »