in

David Eboutou : « Si j’étais le client de maître Tchoungang, je l’aurais viré sur le champ »

L’analyste politique a fait cette déclaration dans Le Grand débat sur CAM10 TV, le dimanche 19 février 2023, comme l’a noté Lebledparle.com.

David Eboutou

Dans une déclaration, au sujet de l’enquête sur l’assassinat de Martinez Zogo, lors du point de presse à l’immeuble Ekang, Me Charles Tchoungang, du collectif des Avocats du Pdg du groupe l’anecdote, affirmait que « Danwe allait souvent voir Jean Pierre Amougou Belinga pour le dépannage et pour lui donner les infos sur la sécurité au niveau de la frontière Cameroun-RCA ».

« Sa sortie a contribué à enfoncer Jean Pierre Amougou Belinga »

Cette sortie n’a pas visiblement été apprecié par des camerounais à l’instar de David Eboutou. Pour lui, cette est motif pour qu’il le vire s’il était son client. « Si j’étais le client de maître Tchoungang, je l’aurais viré sur le champ. Parce qu’on a l’impression que sa sortie a contribué à enfoncer Jean Pierre Amougou Belinga », déclare-t-il.

« Une question pour les défenseurs du robinet satanique : N’y a-t-il pas de violation du secret de l’enquête où alors cette rhétorique vaseuse c’est pour les autres ? », s’interroge David Eboutou sur son compte Facebook. « Leur communication démontre simplement que leur client MEHISTO ne cesse de s’enfoncer dans le fatras de l’abîme! », écrivait-il après le point de presse du collectif d’avocat de Jean Pierre Amougou Belinga.

Le collectif d’avocats des ayants-droit du journaliste Martinez Zogo convoque la presse ce lundi 20 février 2023.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Martinez Zogo forerver 1

[Tribune] Cameroun : Il n’y aura aucune espèce de justice pour Martinez Zogo.

lio

Coupe du monde 2023: Les Lionnes indomptables du Cameroun se préparent pour un match crucial contre le Portugal sans leur gardienne titulaire