in

Maurice Kamto salue la sortie récente de K-Tino sur la vie chère au Cameroun

À travers son compte Twitter le mardi 13 décembre 2022, l’homme politique s’est prononcé sur la récente sortie de l’Artiste musicienne camerounais K-Tino sur la vie chère au Cameroun et la situation dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest.

k tino

Dans une vidéo devenue virale sur la toile et datant du 10 décembre, « la femme du peuple » exhorte au retour de la paix au NOSO, entre autres. L’artiste musicienne déclare ne pas être « d’accord avec la guerre au NOSO » avant de s’interroger : « ça profite à qui ? ».

« Ce sont des femmes qui ont porté ces hommes qui meurent ». Elle appelle à « la paix au Cameroun » et demande à « tous les artistes » de lever la voix pour que le Cameroun retrouve la sérénité dans toutes ses zones.

Par ailleurs, la chanteuse du titre à succès « Watafufu » s’interroge sur le niveau de la cherté des produits sur le marché alors que le pays produit tout ce qu’il consomme. « Non, ce n’est pas bon. Arrêtez ça. Arrêtez de traumatiser le peuple (…) Vous voulez que nous mourons pourquoi ? », proteste-t-elle, réclamant l’école et les soins de santé pour tous.

Le leader politique de l’opposition salue à sa juste valeur cette sortie et pense que c’est ensemble que le changement peut arriver. « Saluons les sorties récentes, lucides, de personnalités du monde culturel et artistique, pro-démocratie, en faveur du changement au 237. Vivement que d’autres se joignent à elles. C’est ensemble qu’on y arrivera », écrit le Président National du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC).

Pour rappel, la sortie de K-Tino intervient après celle de Charlotte Dipanda et de Daphné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image

Le journaliste français Romain Molina veut poursuivre la Fecafoot en justice

image 1

Bafia : Trois élèves internés à l’hôpital pour avoir utilisé le cube pour augmenter le volume de leurs fesses