in

« Edoudoua non glacé est quelqu’un de très rusé et égoïste » : Bikarata fait des révélations fracassantes sur sa séparation avec son acolyte

Bikarata a fait une déclaration très défavorable à l’égard de son collègue Edoudoua non glacé et a reçu les critiques des internautes.

Bikarata

La déclaration pourrait envenimer la relation entre les deux hommes. Le comédien Bikarata, qui a formé pendant longtemps un duo célèbre avec Edoudoua non glacé au début de leur carrière, critique vivement son ancien partenaire de scène. En 1994, les deux hommes sont entrés en contact et sont devenus partenaires sur scène lorsque Edoudoua a rejoint le club de théâtre du lycée d’Obala où Bikarata officiait déjà. Ensemble, ils ont offert au public des années d’histoires et de comédie qui resteront dans les annales. Cependant, après toutes ces années de rires, nous n’avons pas récemment vu les deux complices sur la même scène, et tout s’explique aujourd’hui avec cette déclaration choquante de Bikarata : « Edoudoua non glacé est quelqu’un de très rusé et égoïste, c’est cela qui a gâché notre relation », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Laura Dave Media. Une sortie qui a tôt fait d’enflammer la toile.

Pour approfondir :   Une influenceuse camerounaise menacée d'expulsion en Côte d'Ivoire

La toile soutient Edoudoua

Sous son vrai nom, Menyamd Tchogmo Benoît Joseph, Bikarata est né en 1979 à Mvoua, au Cameroun, et détient une maîtrise en arts du spectacle et cinématographie de l’Université de Yaoundé I. À l’époque, il était surnommé le génie de la comédie. Cependant, avec cette déclaration, le public se retourne contre lui, l’accusant d’être jaloux de la carrière solo florissante d’Edoudoua et d’être moins responsable dans sa vie que lui. On lui rappelle également qu’il devrait réfléchir à ses propres défauts avant de pointer du doigt ceux des autres.

Pour approfondir :   L’épouse d’Ariel Sheney prend la défense de de Priscilla Haller

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ondoa Onane

Lions indomptables : Rigobert Song veut rappeler André Onana et Fabrice Ondoa pour le match contre le Mexique

Maurice Kamto, président du MRC

Maurice Kamto traite le régime Biya de « terroriste » après l’enlèvement d’un avocat proche du MRC