in ,

Lions indomptables : Narcisse Mouelle Kombi fait le forcing pour un retour d’André Onana en sélection

Le ministre des Sport et de l’Education physique du Cameroun a envoyé un courrier à cet effet à l’Inter Milan.

Onana Opta
André Onana et Samuel Eto'o seraient en froid (c) Droits réservés

Pour assurer sa qualification pour la prochaine CAN en Côte d’Ivoire, le Cameroun aura besoin de toutes ses armes. Conscient de cet état de choses, le ministre Narcisse Mouelle Kombi s’emploie pour un retour d’André Onana. Dans une correspondance envoyée le 19 avril à l’Inter Milan, le ministre des Sports demande au club italien de libérer André Onana lors des rencontres internationales à venir.

« J’ai l’honneur de vous faire connaître que l’Etat du Cameroun, représentée aux compétitions internationales par la sélection nationale : ‘‘Les Lions indomptables’’, a pris acte du communiqué de sieur André Onana, pensionnaire de votre prestigieux et emblématique club ‘‘Inter Milan’’, communiqué dont les termes pourraient laisser sous-entendre son retrait de cette mythique sélection nationale au terme de la Coupe du monde Fifa ‘‘Qatar 2022’’ », écrit Narcisse Mouelle Kombi.

Pour approfondir :   Camus Mimb tacle les critiques après l'élimination des lionnes indomptables

Le ministre des Sports se substitue à Rigobert Song

Selon le Minsep, la lettre du portier Neazzuri est conséquente à un malheureux « malentendu ». Ainsi, il demande à la direction de l’Inter Milan de permettre au talentueux gardien, « d’assouvir son désir de continuer de représenter son pays d’origine et à faire rêver de millions de compatriotes en le mettant à disposition des Lions indomptables dès que besoin se fera », peut-on lire.

En rappel, André Onana avait été éjecté du groupe de la sélection nationale camerounais en pleine Coupe du monde pour « indiscipline ». Selon certaines indiscrétions, le natif de Nkol Ngok et son sélectionneur Rigobert Song ont eu certains désaccords tactiques. Après le mondial, l’ancien portier de l’Ajax a pris la décision de se retirer de l’équipe nationale.

Pour approfondir :   OFFICIEL : Choupo-Moting prolonge au Bayer Munich

 

Lettre Kombi


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Assira barreau

Me Claude Assira à propos de l’affaire Martinez Zogo : « la qualification retenue de torture paraît pour le moins curieuse »

mini Parfait Mbvoum1

Parfait Mbvoum demande aux camerounais de ne plus s’inscrire sur les listes électorales