in

Ligue des Champions : L’Ajax de Onana se fait éliminé à domicile, Liverpool accroché par Midtylland

billy onana

Pour le compte de la dernière journée de c, le Groupe D où il n’y avait plus d’en jeu pour Liverpool qui s’est fait accroché au Danemark termine tout de même à la première place de son groupe, par contre l’Ajax qui jouait sa qualification face à l’Atalanta Bergame se fait éliminé dans son stade en s’inclinant face à une bonne équipe italienne.

billy onana
Billy Koumertio- André Onana (c) Droits Réservés

Une entame de jeu serré entre les deux formations (Ajax-Atalanta), où les deux équipes se quittent dos à dos à la mi-temps. Malgré que l’Ajax jouait sa finale, les hommes d’Erik Ten Hag finiront le match à 10 avant que Luis Muriel (1-0,85e) ne met fin au espoir du club néerlandais qui est donc réservé pour les 16èmes de finale de la Ligue Europa.

Pour approfondir :   André Onana évoque les personnes qui l'ont aidé jusqu'au succès et oublie Samuel Eto'o

De l’autre côté, Liverpool qui s’est tout d’abord mis à l’abris par l’intermédiaire de l’égyptien Mohamed Salah (1-0,1e) qui mets les reds devant le score dès l’entame de jeu avant la mi-temps. Un Liverpool remanié avec notamment l’entré en jeu du jeune défenseur camerounais Billy Koumetio âgé de 18 ans et 25 jours qui est devenu ce soir le plus jeune joueur de l’histoire de Liverpool a disputé un match de Ligue des Champions, dépassant ainsi Miki Roqué (18 ans et 150 jours) n’aura pas suffi à conserver le score puisque l’équipe Danoise réussit l’exploit d’égaliser par l’intermédiaire de Scholz (1-1,62e) qui permet au champion du Danemark d’obtenir son deuxième point en C1.

Pour approfondir :   Jean Crépin Nyamsi : « André Onana a fait son job et c’est ce qu'il sait faire »

Liverpool termine premier de son groupe avec 13 points, tandis que l’équipe d’Atalanta Bergame occupe le fauteuil de la deuxième place avec 11 points et l’Ajax celui de la troisième place avec 7 points.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ligue des Champions : André Onana titulaire avec l’Ajax face à Atalanta !

ney mbappe

Neymar triple buteur, poing levé, offre la première place au PSG !