in

Ligue des Champions : André Onana titulaire avec l’Ajax face à Atalanta !

En marge de la sixième et dernière journée de Ligue des Champions, l’Ajax Amsterdam qui occupe actuellement la troisième place de son groupe devra battre l’Atalanta Bergame pour décrocher sa qualification pour la phase finale de la Ligue des Champions.

 

Alors qu’il était deuxième avant sa défaite face à un Liverpool remanié suite à des blessures des cadres des reds, l’Ajax Amsterdam n’a pas réussi à arracher le point du nul après la grosse erreur d’André Onana la semaine dernière.

Une erreur à ne plus commettre pour le portier camerounais qui est de nouveau aligné dans la ligne du onze de départ de l’équipe d’Éric Ten Hag pour essayer de décrocher sa qualification face au poison qu’est l’équipe italienne de l’Atalanta Bergame dans son stade la Johan Cruyff Arena.

Pour approfondir :   Enlèvements des enseignants à Kumbo : Une journée de négociations infructueuses !

En cas de match nul, l’Ajax ne participera pas à la prochaine phase à élimination directe de la C1. L’équipe d’André Onana devra gagner impérativement pour décrocher son ticket de qualification afin de ne pas être réservé pour la Ligue Europa.

Le match commencera à 18h55 (heure française).


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Owona Nguini sur l’affaire Webo : «Que l’on m’appelle «noir», «nègre»…ne change rien à mon évidente humanité»

billy onana

Ligue des Champions : L’Ajax de Onana se fait éliminé à domicile, Liverpool accroché par Midtylland