in

De retour à l’entraînement, André Onana jouera bel et bien la LDC avec l’Ajax cette saison

Onana Andres

Alors qu’il ne reprendra officiellement le chemin des stades qu’à partir du 5 novembre, le club néerlandais a fait le choix de l’inscrire dans la liste des joueurs qui disputerons la Coupe aux grandes oreilles.

Onana Andres
André Onana (c) Droits réservés

André Onana a été inscrit sur la liste de l’UEFA Ligue des Champions pour la phase de groupes par l’Ajax. A deux mois de la fin de sa suspension comme le stipule l’arrêt du Tribunal Arbitral du Sport (TAS), l’international camerounais vient d’être autoriser à reprendre les entraînements. En attendant la levée définitive de sa sanction pour dopage, le Lion Indomptable pourrait jouer la Ligue des Champions. En effet, l’Ajax a inscrit André Onana pour la Ligue des champions.

Erik Ten Hag et son staff ont enregistré le gardien sur la liste des Lanciers qui disputent la plus prestigieuse compétition d’Europe qu’est la Ligue des champions. Mais le directeur sportif de l’Ajax Marc Overmars ne voit pas rejoindre l’équipe première pour le moment. L’entraîneur Erik ten Hag a déjà 3 gardiens avec Maarten Stekelenburg, Remko Pasveer et Jay Gorter. En rappel, Onana avait été suspendu 1 an par l’UEFA pour avoir ingurgité un produit dopant en février dernier. Après avoir fait appel, le natif de Nkol Ngok a vu sa peine être réduite de 3 mois. André Onana verra donc sa suspension complètement levée le 4 novembre prochain alors que l’Ajax débute son match de la Ligue des Champions dans le groupe C le 15 septembre face à Sporting Lisbonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etoo bar

La Liga rend de nouveau un vibrant hommage à Samuel Eto’o

Mess Ginola

Un célèbre journaliste français parie que Lionel Messi ne réussira pas au PSG