in

Les Young Boys s’impose avec Jean Pierre Nsamé buteur,RB Salzbourg fait le job en Coupe d’Autriche

nasme buteur c3

Les Young Boys de Berne s’impose dans le derby Suisse à Bâle (0-2) avec un but de Jean Pierre Nsamé, RB Salzbourg se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe d’Autriche, la Royal Antwerp se fait surprendre à domicile.

nasmé buteur c3
Jean Pierre Nsamé (c) Droits Réservés

En marge de la 12ème journée de Super League Suisse, les Young Boys de Berne qui se déplaçait à Bâle ont fait le job en s’imposant en première mi-temps. Titulaire sur la pointe de l’attaque avec son compatriote Moumi Ngamaleu qui a été placé sur le flanc gauche du milieu de terrain, les Young Boys ont su trouver la faille face à son dauphin en ouvrant le score avant le quart d’heure de jeu par Meschack (0-1,12e). Sans tardé, le lion Indomptable Jean Pierre Nsamé enfonce le clou en inscrivant son sixième but de la saison huit minutes après le premier but (0-2,20e). Les Young Boys ont su conserver leur avance et ainsi prend cinq points d’avance sur Bâle et reste seul leader du championnat.

Pour approfondir :   Malgré leurs différends passés, Joseph Antoine Bell apporte également son soutien à Samuel Eto’o

En Autriche, le RB Salzbourg s’impose largement à domicile lors des huitièmes de finale la Coupe d’Autriche face au Rapid Vienne (6-2) et obtient ainsi leur ticket pour les quarts de finale de la compétition. Jérôme Onguéné qui est entré en jeu à 20 minutes de la fin du match, a tout aussi participé à la qualification de son équipe.

En Belgique et la Jupiler League Pro, Martin Hongla et la Royal Antwerp manque l’occasion de se rapprocher des places européennes et s’incline à domicile face à Zulte Waregem (0-1). Martin Hongla qui a été titularisé est sorti à la mi-temps. La Royal Antwerp se positionne actuellement à la 7ème place après 17 matches joués.

Pour approfondir :   Martin Camus Mimb dézingue la mascotte retenue pour le CHAN 2020 : « elle  est effrayante »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neyou goal

Yvan Neyou buteur, l’AS Saint-Etienne renoue « enfin » avec la victoire !

Les Unes du 17 decembre 2020

Cameroun : La revue de presse du jeudi 17 décembre 2020