in

Les nouvelles vérités du père de Choupo-Moting au sujet de l’absence de son fils : « je préfère croire qu’il s’agit d’une erreur et non d’un complot »

Motingpere et fils

Après la défaite des Lions indomptables 3-1 au Cap-Vert, les raisons de l’absence du capitaine ont une fois encore fait jaser au sein de l’opinion publique. Just Choupo-Moting, géniteur et agent de l’attaquant du Bayern Munich est revenu sur cet imbroglio sur les colonnes du journal la Voix des Jeunes et rejette l’hypothèse du « complot ».


Motingpere et fils
Just et Eric Maxim Choupo-Moting (c) Droits réservés 

Existe-il un problème Choupo-Moting au sein de la FECAFOOT ? Non, retorque son père dans les colonnes de la Voix des Jeunes de ce 29 mars 2021. « Je préfère croire qu’il s’agit d’une erreur et non d’un complot. Sinon je ne sais pas de quel complot il s’agirait. Sur le Briefing de l’opinion public et international concernant le processus de convocation des joueurs je n’ai rien à dire et rien à reprocher à la FECAFOOT. En effet il y’a eu une erreur dans l’adresse E-mail envoyé au club. Dans ce cas l’expéditeur reçoit en principe une notification avec le message d’origine l’informant que le Mail n’a pas pu être distribué. Ceci pourrait être la raison pour laquelle certaines personnes disent que la FECAFOOT s’est envoyée l’E-mail à elle-même », explique Choupo-Moting père.

Choupo-Moting et Conceiçao ont échangé

« Il (Choupo Ndlr), se trouve dans un bon état d’esprit depuis que son entraineur Monsieur Conceição et lui se sont échangés au lendemain de la sortie de la liste définitive des 25 joueurs. La jeunesse camerounaise peut-elle espérer revoir Choupo-Moting ».

Le joueur de 32 ans d’après les révélations de son père, est prêt à rejoindre l’équipe nationale lors des prochains rassemblements.  « De toutes les façons Éric Maxim Choupo-Moting attend la prochaine sélection pour venir volontiers servir son pays, espérant qu’il s’agisse effectivement d’un malentendu », conclut-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Messer.JPG

Xavier Messè : « Si le RDPC ne se remet pas en cause non seulement au niveau des idées mais aussi au niveau des hommes, il est appelé à être sclérosé…»

Touaderoi

Investiture de Faustin Archange Touadera : Paul Biya se fait représenter par Joseph Dion Ngute