in

Non convocation de Choupo-Moting : la Fecafoot traite de menteurs le père du joueur et le Bayern Munich

Capture Choupinho M

Se justifiant au sujet de l’absence du capitaine de la sélection nationale pour le rassemblement de cette fin de mois de mars, la Fecafoot a battu en brèche la version de « confusion de boite mail » évoquée par Choupo-Moting père il y a quelques jours au micro de Naja TV.

Selon la Fecafoot, Choupo-Moting comme tous les autres joueurs a bel et bien reçu sa convocation le 2 Mars dernier. À en croire à l’instance faîtière du football camerounais, le Papa du capitaine des lions indomptables et le club allemand du Bayern Munich ont proféré des contrevérités concernant l’absence de l’ancien attaquant du PSG pour les deux dernières journées des qualifications de la CAN 2021.

Le coup de gueule de Camille Choupo-Moting

Interviewé le 18 mars dernier par nos confrères de Naja TV, Choupo-Moting père a révélé que la Fecafoot n’a pas convoqué son fils pour la trêve international qui a maintenant démarré depuis quelques jours.

Pour approfondir :   FECAFOOT: La Fifa proroge (encore) le mandat de l'Equipe de Joseph OWONA pour 6 mois

« Le club (Bayern, Ndlr) n’a pas reçu de correspondance. J’ai été contacté par la Fécafoot pour savoir ce qui se passait. J’ai contacté le club, et il m’a confirmé n’avoir jamais reçu la convocation », a-t-il confié avant de rajouter, « j’ai suivi par la suite que la FECAFOOT s’est excusée auprès du club pour n’avoir pas envoyé l’invitation. Il semblerait qu’elle l’ait envoyée à une fausse adresse mail et s’en est rendu compte le lundi. Ça c’est un manque de professionnalisme… Maxime (Choupo) était pourtant prêt à venir jouer pour l’équipe nationale »

Les Lions indomptables se sont envolés cet après-midi pour le Cap-Vert pour y affronter les Requins bleus dimanche prochain. Les hommes de Toni Conceiçao termineront sa campagne des éliminatoires le 31 mars à domicile contre le Rwanda.

Pour approfondir :   Eliminatoire Coupe du monde-Oivier Mbaizo : « Nous n’avons plus droit à l’erreur »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lutte contre le trafic de stupéfiants : La gendarmerie nationale interpelle 67 personnes à Yaoundé

Mokody Prince

Cameroun : L’ange de la mort frappe de nouveau au sein de l’Assemblée nationale