in

Le président du Barça allume Griezmann après son départ : « Il ne correspondait pas au Barça »

Grizou 7

Joan Laporta relève que le départ de « Grizou » du FC Barcelone était ce qu’il y a de plus logique car, ce dernier n’a jamais su rentrer dans le système blaugrana.

Grizou 7
Antoine Griezmann (C) Droits réservés

Antoine Griezmann a quitté le Barça dans les ultimes minutes du Mercato pour retourner à l’Atlético.

Le président de Barcelone, Joan Laporta, a déclaré qu’Antoine Griezmann n’était pas le joueur dont ils avaient besoin. L’attaquant français est arrivé au Camp Nou en 2019 pour un montant d’environ 108 millions de livres sterling mais, n’a jamais donné le rendement escompté. Laporta a confirmé cet état de chose dans un récent entretien accordé à Onze. « Nous savons quel genre de joueur il était et est, c’est un grand joueur. Je pense qu’il ne correspondait pas à notre système, mais je pense qu’il a montré une très bonne attitude. Je lui ai envoyé un message en lui souhaitant bonne chance, car il a toujours eu la bonne attitude ».

« Il n’était pas le joueur dont nous avions besoin »

« En termes de football, il n’était pas le joueur dont nous avions besoin. Il a marqué des buts – je pense que celui qu’il a marqué lors de la Copa del Rey de l’année dernière que nous avons gagnée était très important – mais c’est vrai qu’il aurait pu donner plus. Mais il était dans des circonstances difficiles ».

Cependant, il n’a pas réussi à retrouver sa meilleure forme pour le Barça, bien qu’il ait réussi 35 buts en 102 matches. Le footballeur de 30 ans a été présenté ce mercredi aux supporters colchoneros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mess Ginola

Un célèbre journaliste français parie que Lionel Messi ne réussira pas au PSG

Griezmann Antonio

Officiellement présenté à l’Atlético, Griezmann adopte un nouveau look et un nouveau numéro