in

Barça : La réaction d’Antoine Griezmann après son doublé !

grizman

Double buteur cet après-midi, Antoine Griezmann a réussi à faire changer la donne du match en donnant l’avantage et la victoire au FC Barcelone dans une lutte bouillante pour le titre de la Liga.

grizman
Antoine Griezmann (c) Droits Réservés

Aligné dans le onze de départ Antoine Griezmann a réussi à se démarquer et à faire la différence en portant le FC Barcelone cet après-midi et relance ainsi la fin de saison de la Liga Santander.

Interrogé après cette belle victoire à l’extérieur où il a été logiquement désigné ‘’Homme du Match’’, le français n’a pas caché les ambitions de son club, qui est concurrencer pour gagner le championnat espagnol.

« J’essaye d’aider l’équipe. C’est une fierté d’être au Barça avec ces coéquipiers. Je dois travailler pour l’équipe. Nous voulons gagner cette Liga.

Pour approfondir :   Samuel Umtiti élu meilleure recrue du Fc Barçelone

Nous voulons tous gagner La Liga. Ce ne sera pas facile mais nous avons l’équipe pour cela » a ainsi lâché Grizi, avant d’ ajouter ;

« L’important était  de répondre à leur but très rapidement.

Il nous reste 6 matches, 6 finales, que nous nous battrons pour tous les gagner. ».

Le Français est revenu sur la concurrence au titre avec les Colchoneros (actuel leader du championnat et ex-club du français) : « L’Atlético est en train de faire une saison incroyable, mais notre destin est entre nos mains. Nous avons juste besoin de gagner chaque match » conclut-il.

Pour approfondir :   Le plan raté de Chelsea pour recruter Marquinhos durant l’été

Avec ce nouveau doublé, Griezmann dépasse son total de but en Liga de la saison passée (9 réalisations) et continue de prendre plus confiance avec 11 buts inscrits et 6 passes décisives en Liga.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

barca grizou

Liga : Griezmann voit double, le Barça fait un pas vers le titre

Serge Akounou

Le successeur du Pr Gervais Mendo Zé couvre d’éloges Paul Biya