in

Officiellement présenté à l’Atlético, Griezmann adopte un nouveau look et un nouveau numéro

Griezmann Antonio

C’est un Antoine Griezmann « new-look » qui a été présenté ce mercredi 8 septembre lors de sa présentation au Wanda Metropolitano.

Griezmann Antonio
Antoine Griezmann (C) Droits réservés

À 30 ans, Antoine Griezmann est de retour à l’Atlético de Madrid. Prêté par le FC Barcelone (avec une option d’achat fixée à 40 M€), l’international tricolore, auteur d’un doublé hier soir face à la Finlande, est arrivé ce matin dans la capitale espagnole. Et tout est allé vite.

Après avoir envoyé un message aux supporters rojiblancos et réalisé son premier entraînement sous les ordres de Diego Simeone, Griezmann a reçu sa nouvelle tunique floquée du numéro 8 des mains du président Enrique Cerezo. L’instant a été immortalisé en photo et publié sur le compte Twitter du club espagnol. Et sur les clichés, on peut très rapidement constater que le natif de Mâcon en a terminé avec les cheveux longs !

Un nouveau Griezmann sur le terrain ?

Le passage du Français au FC Barcelone a été un flop comme l’a lui-même reconnu Joan Laporta dans un récent entretien accordé à Onze. « Nous savons quel genre de joueur il était et est, c’est un grand joueur. Je pense qu’il ne correspondait pas à notre système, mais je pense qu’il a montré une très bonne attitude. Je lui ai envoyé un message en lui souhaitant bonne chance, car il a toujours eu la bonne attitude ». De retour à l’Atlético, « Grizou » a l’air remotivé. Mardi soir, il a porté l’équipe de France contre la Finlande en inscrivant un doublé et en rentrant dans le top 3 des meilleurs buteurs de tous les temps du pays. Le lendemain, il a traduit cette renaissance via un nouveau style à son retour à l’Atlético.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”es” dir=”ltr”>? ¡?????????? ? ????! <a href=”https://t.co/NJpbgYie6i”>pic.twitter.com/NJpbgYie6i</a></p>&mdash; Atlético de Madrid (@Atleti) <a href=”https://twitter.com/Atleti/status/1435597816710246402?ref_src=twsrc%5Etfw”>September 8, 2021</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Grizou 7

Le président du Barça allume Griezmann après son départ : « Il ne correspondait pas au Barça »

Ca mavinga

Edouardo Camavinga révèle pourquoi il a choisi le Real plutôt que le PSG