in

Le premier véhicule « Made in Cameroon » a été présenté !

Minetta

Minette Libom Li Likeng a eu le privilège d’être le premier passager dudit véhicule le mercredi 6 octobre 2021.

Minetta
 DTA-001(c) Droits réservés

DTA-001, véhicule entièrement conçu et monté au Cameroun, a été présenté à la presse le 6 octobre 2021 à l’occasion de la Journée de l’innovation technologique. Le premier passager à bord est le ministre des Postes et Télécommunications, Minette Libom Li Likeng.

Le membre du gouvernement s’est dit joyeuse d’avoir été le premier passager de ce fuit de la technologie, de même qu’elle a encouragé les concepteurs.

« Heureuse d’avoir pris part à la première édition de la journée de l’innovation, organisée par la DigitalTransformationAllinace. J’ai également eu l’opportunité de monter à bord du premier véhicule “created and made in Cameroun”. Tous mes encouragements à l’équipe Mbangsama », s’est-elle réjouie sur twitter.

L’économie numérique n’est donc plus une utopie, mais une réalité. Les initiatives telles que le CardioPad, tablette tactile qui possède des applications embarquées à usage médical de l’ingénieur en système informatiques Arthur Zang, sont classés dans le même registre.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>Journée de l’innovation technologique<br><br>Présentation du véhicule DTA-001 entièrement conçu et monté au Cameroun. <a href=”https://t.co/z8zXEo5yYF”>pic.twitter.com/z8zXEo5yYF</a></p>&mdash; CRTVweb (@CRTV_web) <a href=”https://twitter.com/CRTV_web/status/1445786748919947264?ref_src=twsrc%5Etfw”>October 6, 2021</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Alex Nguepi

Un militant du MRC interdit de parler au nom du parti sur Bnews 1

droner

Des drones et autres objets de contrebande saisis dans l’Amadoua