in

Un militant du MRC interdit de parler au nom du parti sur Bnews 1

Alex Nguepi

Le militant du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) est l’invité du programme « Echange » ce vendredi 08 septembre sur Bnews 1. Invité en tant que communicant du parti de Maurice Kamto, un communiqué du Secrétaire national à la communication lui enlève cette qualité qu’il refuse.

Alex Nguepi
Alex Nguepi (à gauche), militant du MRC – DR

Joseph Emmanuel Ateba dit qu’Alex Nguepi parlera en son nom propre et non avec la casquette de communicant du MRC. « Une bande annonce de la chaîne de télévision B-News qui circule dans les réseaux sociaux fait état de l’invitation de M. Alex Nguepi dans une de ses émissions en qualité de représentant du MRC. Je tiens à préciser que M. Alex Nguepi, ne faisant plus partie de l’équipe de communication du parti, n’a reçu aucun mandat du MRC pour le représenter à une quelconque émission à la télévision B,News, par conséquent l’intéressé parlera à son nom propre », écrit le Senacom du MRC dans son communiqué qui ajoute que la chaine en question doit retirer ce qualificatif.

Pour approfondir :   Cameroun : La revue de presse du mardi 18 janvier 2022

Alex Nguepi conteste cela et dit qu’il continue à être communicant du parti de Maurice Kamto. « Je suis et reste communicant du MRC.Les agitations de quelques autocrates ne sont rien d’autres qu »un Grain de sable dans la Mer », écrit-il sur sa page Facebook. « Bien que n’étant pas notifié de la note par le senacom j’en prends acte et confirmes mon passage sur Bnews ce vendredi dès 21h », ajoute-t-il.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dion Ngute Joseph

Richard Makon : « Joseph Dion Nguté peut constituer une chance pour le Cameroun »

Minetta

Le premier véhicule « Made in Cameroon » a été présenté !