in

Victor Osimhen : « Nous allons gagner la prochaine CAN »

osimhen

Dans une interview accordée au média ‘ESPN’, l’attaquant nigérien Victor Osimhen a assuré que son pays à tous les armes pour gagner la prochaine Coupe d’Afrique des nations

osimhen
Victor Osimhen (c) Droits Réservés

Qualifié pour la phase de poule de la Coupe d’Afrique 2021 qui se jouera au Cameroun suite au match nul  entre Lesotho et la Sierra Leone (0-0) lors de la cinquième journée, l’attaquant du Napoli passé par le club belge de Charleroi ou encore du club français LOSC Lille, s’est exprimé au média ‘ESPN’, revenant sur ses débuts de carrière, ses objectifs personnels, sa nouvelle vie en Italie, mais surtout, a été interrogé sur la prochaine CAN 2021 et les chances de qualification de son pays le Nigéria pour la prochaine Coupe du monde 2022 qui se jouera au Qatar.

Pour approfondir :   Archevêché de Yaoundé : Mgr Victor Tonye Bakot dit avoir été poussé à la démission

Sans langue de bois, Victor Osimhen n’a pas mâché ses mots et a assuré que les Super Eagles ont tout ce qu’il faut pour gagner la prochaine CAN.

« Je pense que nous avons tout ce qu’il faut pour gagner la prochaine CAN, nous qualifier pour la Coupe du monde », a lâché Osimhen.

Le Nigéria qui est déjà bien fourni en termes de joueur offensif à l’instar de la super star de Napoli, elle regorge des talents comme Kelechi Iheanacho, Alex Iwobi, Samuel Chukweze ou encore Paul Onuachu pour tenter de remporter le plus beau des trophées d’Afrique.

Pour approfondir :   Championnat d’Afrique de Karaté zone 4 : le Cameroun sacré champion

Des hostilités qui sont déjà lancés par le joueur de Napoli avant même le début de la compétition, lui qui passe une saison compliquée avec 5 réalisations en 23 apparitions cette saison.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prime cacao SO

Prime cacao dans le Sud-Ouest : 170.063460 FCFA reçus par les producteurs de cacao de Grade 1

ceremonie ouverture cemac 2019 footer

Les Chefs d’Etat de la Cemac saluent la mémoire d’Idriss Deby Itno