in

Opéré pour une vingtaine de fractures au visage, Victor Osimhen sera de retour plus tôt que prévu

Osimhen 9

La grave blessure du jeune attaquant nigérian fait les choux gras de la presse sportive depuis plusieurs jours. Après son opération cette semaine, Victor Osimhen pourrait retrouver très vite retrouver le chemin des stades.

Osimhen 9
Victor Osimhen (c) Droits réservés

Victor Osimhen est annoncé à l’infirmerie pour les trois prochains mois suite à sa blessure au visage. Toutes choses qui l’excluent automatiquement de la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun avec les Super Eagles.

Une guérison plus rapide

Selon les informations de Fantacalcio, les Napolitains prévoient de faire reprendre l’entraînement au joueur de 22 ans en janvier. Il portera un masque de protection. En plus, le Nigérian devrait s’entrainer seul et non avec ses coéquipiers. Ceci afin d’éviter tout contact physique. Même si cela reste une bonne nouvelle, le Nigéria na va pas du tout la savourer car l’attaquant ne sera pas en mesure de disputer la CAN, qui débutera le 9 janvier.

Pour approfondir :   Samuel Eto'o est allé à la rencontre de Dina Ebimbé, le talentueux binational bientôt dans la tanière ?

Le chirurgien de Victor Osimhen avait commenté la très dure opération du joueur du Napoli, affirmant qu’il s’agissait de la la plus dure opération qu’il ait eu à réaliser dans de sa carrière. « Il y avait une vingtaine de fractures, c’est comme s’il était passé sous un broyeur, a commenté encore le chirurgien en charge de Victor Osimhen. L’oeil était sorti de son orbite. On doit lui faire un masque sur mesure», a-t-il fait savoir comme le rapportait Lebledparle Sport.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nicolas pepe 19

Arsenal déclare l’Ivoirien Nicolas Pépé intransférable cet hiver

2019 pascal siakam2

Pascal Siakam fait son grand retour en NBA !