in

Le Napoli de Zambo Anguissa réalise une remontada contre Leicester en Ligue Europa

Zambo Anguissa 99

Alors qu’ils étaient menés 2-0 face aux Foxes, les Napolitains ont su revenir 2-0 et confirmer leur excellent début de saison.

Zambo Anguissa 99
André-Franck Zambo Anguissa face à Leceister en Europa League (c) Droits réservés

Résultat positif pour le club italien qui était en déplacement en Angleterre pour affronter Leicester, pour le compte de la première journée dans le Groupe C. Le milieu de terrain était titulaire. Naples est mal rentré dans la partie, puisque dès la 9e minute de jeu, Ayaze Perez ouvrait la marque.

En seconde période, passeur sur le premier but, Harvey Barnes enfonçait le clou à la 64e minute. Naples s’est remis à son attaquant international Nigérian pour régler l’affaire. Victor Osimhen a d’abord réduit la marque à la 69e. Et à la 87e, il égalisait pour le plus grand bonheur des visiteurs. Rappelons qu’avant cette égalisation, Franck Zambo avait cédé sa place à Andrea Petagna.

Pour approfondir :   Le programme des obsèques de Modeste Mbami est connu

Avec ce résultat nul, Naples occupe le deuxième avec un point. Legia Warszawa est en tête avec trois points, suite à sa victoire sur le Spartak Moscou. Napoli réalise un début de saison canon. Premier de Serie A et invaincu cette saison, les hommes de Luciano Spalleti poursuit leur sans faute en Coupe d’Europe. Au milieu de terrain, la nouvelle recru Frank-André Zambo Anguissa n’a pas autant rayonné comme face à la Juventus dimanche dernier.

 

Pour approfondir :   Victor Osimhen : « Nous allons gagner la prochaine CAN »

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Egypte Futsal

Mondial Futsal 2021 : Les sélections africaines se débrouillent plutôt bien !

droguero

La Police arrête des présumés trafiquants de drogue et de stupéfiants à Kribi