in

Barcelone : Xavi jette son dévolu sur le Marocain Hakim Ziyech !

Barcelone : Xavi jette son dévolu sur le Marocain Hakim Ziyech !

Hakim Ziyech est un souhait personnel du nouvel entraîneur du FC Barcelone Xavi. Ce dernier estime que le joueur entre parfaitement dans le plan de jeu qu’il a pour le nouveau Barca. En manque de temps de jeu du côté de Chelsea, Hakim Ziyech pourrait quitter les Blues dans les prochaines semaines.

Barcelone : Xavi jette son dévolu sur le Marocain Hakim Ziyech !
Hakim Ziyech (c) Droits réservés

L’intérêt du Barca pour le Marocain est encore une fois évoqué du côté de la presse espagnole. ESPN avance que le club veut toujours attirer le milieu de terrain en prêt au cas où le dossier Raheem Sterling tombait à l’eau Tout comme son coéquipier chez les Blues, l’avant-centre Timo Werner est ciblé par les Blaugrana. Le FC Barcelone désire récupérer Hakim Ziyech dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat de 35 millions.

Hakim Ziyech écarté de la Can 2021

Le milieu de terrain de Chelsea, Hakim Ziyech, n’ira pas au Cameroun avec les Lions de l’Atlas pour disputer la CAN 2021. Hakim Ziyech ne sera pas appelé pour la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. Il restera à Chelsea, selon Le360. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Vahid Halilhodzic a décidé que le joueur de Chelsea ne portera pas les couleurs du Maroc lors de la CAN 2021. En plus des reproches qui étaient à l’origine de la brouille entre les deux hommes, Vahid est convaincu que le joueur de Chelsea ne dispose pas de la condition physique pour supporter l’engagement physique des matchs de la CAN 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    La Caf officialise la création d’une super ligue africaine !

    La Caf officialise la création d’une super ligue africaine !

    Jean Crépin Soter Nyamsi Ancien candidat à la présidence de la Fécafoot

    Crépin Nyamsi : « Je ferai de Samuel Eto’o le sélectionneur national quand je vais être président de la Fécafoot »