in

Les présumés assassins du chef traditionnel de Nji dans le Noun, mis aux arrêts

Police gend

Ils ont été interpellés par la gendarmerie nationale le 20 septembre 2021.

Police gend
Les hommes en tenu ayant interpelé des individus(c) Droits réservés

L’assassinat de SM Nji Ali ne restera pas impuni. Ses bourreaux ont été appréhendés par les éléments de la Brigade de Melen au cours d’une opération coup de poing menée au lieudit « Fin goudron mi- ferme » le 20 septembre 2021 vers 12 heures.

Selon le service de la communication de la gendarmerie nationale, il s’agit de deux individus présumés assassins.

Une enquête a été ouverte à la brigade de céans afin d’établir les responsabilités.

Pour approfondir :   Dieudonné Essomba sur l’affaire Martinez Zogo : « Les informations officielles confirment que le crime n’a pas eu lieu à l’immeuble Ekang »

Pour rappel, les cas d’agression, viol et d’assassinat sont devenus légions dans nos villes. Pour stopper le phénomène, les forces de l’Ordre et de sécurité luttent d’arrache-pied.

En novembre 2020, François Ewongo, alors secrétaire général de la Commune de Ngoro avait été assassiné à son domicile au quartier Etoug-Ebe à Yaoundé, sous le regard impuissant de ses enfants.

De mémoire, quatre chefs traditionnels avaient été capturés à leurs différents domiciles puis brutalement arrachés à la vie sur la place du marché d’Essoh-Attah dans le département du Lebialem dans la région du Sud-Ouest le samedi 13 février 2021.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Africains Decisifs

Idrissa Gueye, Karl Toko-Ekambi, Pierre-Emerick Aubameyang, Yoane Wissa, Amadou Haidara : Les Africains décisifs du weekend !

Osimhen 9

Le Nigérian Victor Osimhen inarrêtable avec Napoli : Découvrez ses statistiques !