in

Seko Fofana, le milieu de terrain ivoirien encensé par la France entière

Seko Fofana

Il a livré une prestation XXL lors de la victoire de Lens (3-2) contre Marseille dimanche soir en Ligue 1.

Seko Fofana
Seko Fofana (c) Droits réservés

Vainqueur de l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome au terme d’un match spectaculaire (3-2), le RC Lens a frappé un grand coup ce dimanche dans l’affiche de la 8e journée de Ligue 1. Un résultat amplement mérité pour le capitaine des Sang et Or, Seko Fofana (26 ans, 8 matchs et 3 buts en L1 cette saison), qui a souligné la force de caractère de son équipe.

« On a fait un très grand match, ce n’est pas facile de venir gagner au Vélodrome, mais on s’est bien préparé psychologiquement. Malheureusement, on a fait une défaite la semaine dernière qui n’était pas méritée. On a su passer à autre chose, on a fait un match exceptionnel. Il y a eu beaucoup de changements dans l’équipe, tout le monde a su répondre présent et c’est le plus important », a mis en avant le milieu de terrain au micro de Prime Vidéo.

« Ils n’ont pas eu énormément de situations, ils ont le coup franc et le penalty. On a bien défendu, on était équilibré, on a joué avec beaucoup de personnalité et on a été récompensé. Malheureusement, on a manqué d’expérience sur certaines situations, mais on a su garder notre calme et revenir plus fort en deuxième mi-temps parce qu’on savait ce dont on était capable et on avait à cœur de montrer à tout le monde qu’on n’était pas venu pour jouer le match nul », a conclu l’international ivoirien.

« Il tire l’équipe vers le haut »

Membre de du 11 type du weekend selon l’Equipe, Seko Fofana donne des regrets à l’OM qui est passé tout prêt de le recruter cet été. Selon le gardien de but des Sang et Or Jean Louis Leca, Fofana « tire l’équipe vers le haut ». De quoi faire plaisir aux fans des Eléphants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Osimhen 9

Le Nigérian Victor Osimhen inarrêtable avec Napoli : Découvrez ses statistiques !

Tenorol

Affaire Erica Mouliom : Tenor obtient une mise liberté provisoire