in ,

« Le football ne sera plus jamais le même, le chantage n’a plus sa place » : la réponse cinglante de Samuel Eto’o à Njalla Quan et ses détracteurs

Après une sortie médiatique musclée de l’ancien vice-président de la Fécafoot Henry Njalla Quan, Samuel Eto’o a réagi par l’entremise de son compte Instagram.

Samuel Etoo Fils pic
Samuel Eto'o sur une affiche de campagne en 2021 (c) Samuel Eto'o

Au cours d’une conférence de presse convoquée samedi dernier, le président de club et ancien proche de Samuel Eto’o, a vidé son sac concernant le management du patron du football camerounais. Selon lui, Eto’o serait un « menteur » et un « manipulateur ». Henry Njalla Quan a notamment indiqué que l’ancien capitaine des Lions indomptables serait à l’origine de l’éviction d’André Onana du groupe pendant la Coupe du monde 2022 comme l’a rapporté Lebledparle.com dans un précédent article.

Samuel Eto’o défend son bilan

« De quel football parle-t-on ? De quelle gestion parlons-nous ? De quel mensonge parlons-nous ? Le football ne sera plus jamais le même. Le chantage et autres n’ont plus leur place. Les employés de la fédération sont payés, pourtant la fédération a connu d’intellectuels. Je viens de New Bell et en est fier. Quant au mensonge, n’oublions pas que vous étiez à genoux et que la seule chose qui vous préoccupait était votre carrière pendant que nous nous efforcions de réussir pour 28 millions de Camerounais. L’instruction ne veut pas dire qu’il n’y a pas de faute », a déclaré le quadruple Ballon d’Or africain sur Instagram.

Pour approfondir :   Etienne Eto'o signe en 5e division espagnole !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ndoki

Après son exclusion, Michèle Ndoki annonce la création de son parti et règle ses comptes avec Maurice Kamto

Les revue de presse

La revue de presse camerounaise du lundi 17 juillet 2023