in

Ligue des Champions : Choupo-Moting, André Onana et Joël Matip sont titulaires ce soir !

montage choupo

Pour le compte de la 5ème journée de Ligue des Champions, le Bayern Munich affrontera ce soir l’Atletico Madrid avec Choupo-Moting titulaire, Liverpool de Joël Matip affrontera ce soir l’Ajax d’André Onana qui sont tous les deux titulaires.

 

montage choupo
Choupo Moting&Andre Onana&Joel Matip (c) Droits Réservés

Le Bayern Munich qui est premier de sa poule et qui est qualifié après avoir vaincu le RB Salzbourg la semaine dernière est d’ores et déjà qualifié pour la phase finale de la Ligue des Champions après avoir remporté toutes ses rencontres. Avec une équipe beaucoup plus remanié mettant les cadres sur le banc, les hommes de Hans Dieter Flick qui vont affronter l’Atletico de Diego Simeone devra jouer avec à sa pointe d’attaque le capitaine des Lions Indomptables Choupo-Moting qui sera accompagné avec Leroy Sané et Douglas Costa qui occuperont les deux ailes.

Pour approfondir :   Football : Martin Camus Mimb demande à la presse française de foutre la paix à Choupo Moting

De l’autre côté, ça sera le choc camerounais entre le premier de la poule Liverpool qui a pour l’instant 9 points après avoir perdu son match à Anfield la semaine dernière face à Atalanta fera face à son dauphin l’Ajax Amsterdam qui n’est qu’à deux points des reds. L’occasion de pouvoir voir une belle rencontre, suivit d’un choc camerounais entre le défenseur des reds Joël Matip et le gardien du club néerlendais André Onana qui ont été titularisé ce soir.

Pour approfondir :   Alfred Meyong se prononce sur son trop plein d’enthousiasme durant l’exécution de l’hymne nationale lors du match d’ouverture

Les rencontres se joueront ce mardi 01 décembre à 21 heures (heure française).


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Noah Feconde Biloa pcrn

Anne Féconde Noah : « Le mouvement 10 millions de nordistes fera désormais bouger les lignes »

Penda Ekoka Equinoxe Tv

Cameroun : Christian Penda Ekoka réagit à la sortie de Djeukam Tchameni sur Maurice Kamto